Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 22:03

 

Dès demain vendredi, je serai pour le week-end

au Festival de Montreuil-Bellay.

 

affiche07b.jpg

Affiche réalisée par Derib

 

Si vous êtes dans le coin...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans maester
commenter cet article

commentaires

Karine 18/10/2007 22:45

Coucou de Montreuil Bellay!La petite Brune qui prennait les cartons Rouges et pas les cartons de rouges. Super Blog. C'est Marc Defois qui m'a dit qu'il était pas mal et il avait raison c'est vraiment sympa!Peut-être a bientôt au festival d'Angers.Amicalement Karine.

Maëster 18/10/2007 23:14

J'ai même des photos que je ne me souvenais pas avoir prises lors de ce festival... Au plaisir de  revoir ton sourire...

NoZ 29/05/2007 12:54

Merci Maester pour cette superbe dedicace de Soeur Marie Therese (le cinglé qui la voulait avec une guitare/crucifix, c'etait moi)Pour en revenir au systeme de carton rouge, je ne dis pas que je cautionne, mais ca a des bons cotés. Il y a des gens qui se font ch** a organiser ca, c'est juste qu'il y ait un retour pecunier pour amortir (quoique, la vente d'alboumes rapporte t'elle quelquechose aux orgas?) Moi je vais toujours a un festival avec l'idée d'acheter des nouveaux albums et de faire dedicacer ce que j'achete, ca me parait normal. Apres j'ai ptet pas la bonne logique?Sinon:-Pour ceux qui chercher a amortir l'essence/logement/etc en obtenant au minimum x dedicaces, ils meriteraient de pas en avoir du tout! Une dedicace c'est un cadeau de l'auteur, personnel, qui ne devrait pas avoir de valeur pecuniaire mais uniquement sentimental-Je souhaite annoncer officiellement que le prochain qui utilise son sac a dos pour garder sa place dans la file, je le fait sauter façon demineur. Y'a pas de raisons qu'on passe 2 heures a faire la queue pendant que certains posent leur sac et partent se taper un sandwich jambon-fromage-sardine-chantilly-gelée de groseille et revienne une heure et demi plus tard, reprenne leur place dans la file, et en plus essaie de frauder honteusement en demandant 2 dedicaces d'un coup a nos chers auteurs....

Maëster 29/05/2007 15:04

Je ne pense pas que les organisateurs touchent quoi que ce soit sur la vente d'albums sur place. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un accord tacite ; le libraire loue un certain espace, il entend s'y retrouver financièrement (ça lui demande quand même un peu de boulot de manutention). Cela dit, la dédicace étant un cadeau des auteurs (comme vous le rappelez), il est étrange que les dédicaces soient assujetties à l'achat sur place.  

Thaïs 22/05/2007 19:12

Et je dirais même plus... que je suis bien d'accord avec tous les mécontants du système de ticket rouge (1 BD=10 euro=1 dédicace=1 obligation vraiment très c....).

Thaïs 22/05/2007 19:00

Merci beaucoup maître pour ma dédicace de Marie-Thérèse en costar-cravate... 

Superjé 19/05/2007 22:01

merci maester pour ma sublime dédicaces