Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 00:38



C'est toujours mieux que d'avoir un bec de lièvre...


Angelina---Brad.jpg


Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

Totor 09/06/2007 18:55

Je l'ai déjà dit, je n'ai pas Photoshop [...]Si c'est pour des raisons de coût du logiciel, (au cas où vous ne le connaitriez pas Maître) il y a "le Gimp" qui est gratuit et qui fonctionne pas mal (surtout sous linux - sous windows ça demande un peu d'adaptation).

Nicolas 09/06/2007 16:37

Bonjour monsieur Maester :-)Saviez-vous que vus êtes référencé sur Wikipedia ? C'est dingue... enfin, d'un autre côté presque tout le monde peut l'être... tien, il y a même le village de Coulgens (paumé en Charente profonde... c'est dire !).Hum, je m'égare, je m'égare. Donc voila, sans vouloir vous faire du léche botte, c'est dégueux (sauf si ce sont des bonnes vieilles botte de l'armée... là j'dis pas !), vous êtes aprés Gotlieb, mon dessinateur de BD préféré.J'ai mis Gotlieb juste avant vous, ne vous formalisez pas, je vous aime quand même (plus que vous ne m'aimez, allez, dites-le je suis sûr que c'est le cas !).Bref, par l'an de grace 2007, en ce jour du 9 juin, qu'elle ne fût pas l'heureuse surprise de découvrir que vous teniez un blog ! Avec plein de p'tit dessins super bien fait et tout et tout...Bref, tout ça pour dire que "c'est quand que vous ouvrez une section fond d'écran ?" histoire de mettre Soeur Marie Thérése la bien-aimée (et mal léchée) sur notre Mac, vista ou Linux préféré ?Merci par avance, Nicolas, fidéle lecteur de Fluide (entre autre)ps : heu... au cas où une section fond d'écran existe sur votre blog, je veux bien être fouettépps : je ne suis pas abonné à fluide mais fidéle lecteur quand même...ppps : Je croise les doigts pour qu'il existe effectivement une rubrique fond d'écran (et que je puisse ainsi recevoir la sentence sus-cité ci-dessus).

Enutil 09/06/2007 16:28

Cher Monsieur Maester,Je me passerai de l’appellation « maître » dont tout le monde vous honore et du tutoiement que certains t’imposent. Non pas que je vous sous-estime, ou que je doute de votre modestie. Mais vous en êtes déjà à plusieurs « maître » qui laissent à penser que ce blog a un sot en auteur. Je ne vous connais pas mais voila comment je ressens les choses. Vous avez le talent nécessaire pour bâcler votre travail mais vous ne le faîtes pas. Même si parfois je ne suis pas d’accord avec vos dires, force m’est de reconnaître que vous l’exprimez avec brio. Je suis (du verbe « suivre » bien sûr) le haut style hostile que votre stylo crée et je me calfeutre à penser que c’est la médiocrité que votre stylo fuit. Certains dessinateurs ont des écrits vains et certains écrivains dessinent à tord. Vous n’êtes, à mes yeux, pas concernés par cela. Un mot seul peut résumer tout ce charabia : «MERCI !».

EagleEyes 09/06/2007 15:44

Ça n'a rien a voir avec votre dessin, mais j'me suis dit que ça pouvais vous intéresser...http://www.dailymotion.com/search/Sarkozy%2BG8/video/x27pow_sarkozy-au-g8-ne-boit-pas-que-de-le

Mr Pink 08/06/2007 15:30

Pourquoi personne ne fait une caricature de Quentin Tarantino??Il a une "gueule" quand même....