Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 15:47

 

Bernard Laporte (1), l'entraineur du XV de France,
devrait entrer dans la mêlée gouvernementale
en octobre (après la Coupe du Monde de Rugby).

 Besson-Laporte-2.jpg

 




(1) Oui, je sais que le lien n'a aucun rapport, mais on peut en profiter pour se cultiver, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo comme toujours pour votre talent epoustouflant......d'autant plus que je m'attache aussi a faire une caricature de Laporte....bien sur avec mes modestes moyens .... a voir sur mon blog pour ceux que ca interressent.......bravo pour vos clichés "Audiard".....vos liens sont toujours interressants a suivre.....et bravo pour vos prises de positions.......pour votre verbe toujours haut en couleur .....merci
Répondre
M
Je n'ai pas un intérêt considérable pour les sportifs (et c'est réciproque) mais votre Laporte me paraît fort bien en gueule (et la finition plus soignée, aussi).
A
à propos de brun, grand ou petitje reviens sur mes propos par rapport à la vieille tapisserie couleur vuitton que vous choisîtes pour votre essai de blog chez les étrangers, là...Selon la signification donnée à chaque couleur, le brun, rattaché à notre mère la Terre est la couleur choisie par les personnes qui ne se sentant pas en sécurité dans leur vie pour x raison (comme vous pour l'administration de votre blog, hmmm?) s'entourent de brun (vêtements de cette couleur par ex. ) Mais je ne vous apprends rien, espèce d'artiste...Quant aux chemises brunes, c'était pour tromper l'ennemi, sans doute... A moins de remords de conscience inavoués? De là à dire que les bruns sont rassurants... cela dépend en grande partie du gabarit du brun... Et encore, on en a un p'tit, là qui ne me rassure pasÖ sainte soeur Marie-Thérèse, protège nous...
Répondre
M
A vrai dire, chère chromato-analyste, je n'avais pris garde à la couleur de fond de ce décor, m'attachant plus au coloris "parchemin" du bloc central. Mais nous savons bien ce qu'il faut penser de ces choix inconscients...
M
je ne sait pas si notre "Maëster"  aime le rugby  mais je serais curieux de voir notre "Caveman" favoris ( sebastien Chabal )  croqué ! J'espere que la coupe du monde de rugby va vous inspirez ?Grumpff !!
Répondre
E
Denis ROBERT à Nancy et Yann LINDINGRE à Metz, il existe une censure Lorraine ?soyez fort MAITRE !
Répondre
M
"En passant par la Lorraine avec mes ciseaux, en passant par la Lorraine avec mes ciseaux..."
D
Bonjour, je viens de devorer le site. J'étais fan depuis des années de notre bien chère soeur (appropriation abusive...) et la je decouvre des dessins satiriques à mourir de rire, qui vise dans le mille.<br /> Vous avez gagné un visiteurs assidus de plus Mr Maëster.
Répondre
M
Merci, et bonnes visites, donc...