Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 18:44

 

 

 

Je me rends bien compte que mon dernier dessin
a suscité beaucoup de réactions et d'émois,
et que dans mon indignation j'avais peut-être
fait preuve (d'un peu) de mauvaise foi.

Voici donc, pour me rattraper,
un petit dessin de défense de
ce malheureux policier.



Policier-chauffard.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Christiane 29/06/2007 12:31

Bravo pour tout chaque jour et un moment de bonheur et de rire à la decouverte de tes dessins. Continue cela fait du bien de rire de toutes ses absurdités . On espère toujours ton passage, j'arrête de travailler a Bédélire mais les jeunes reprennent le flambeau . Gros bisous a vous deux.

louis sarkozy 29/06/2007 09:00

mon père a rigolé en voyant le dessin!

evemarie 29/06/2007 07:29

Je ne comprend meme pas que vos lecteurs s'inssurgent contre votre précédent dessin...Cette histoire est à gerber..." La France est un pays de flic à tout les coins de rue il y en 100 pour faire regner l'ordre public, ils assassinent impunement"On va pas s'enerver pour s'y peut, Renaud le chantait en 78, 30 ans plus tard c'est la même chose.Continuez à ne pas vous taire, et à asperger ce pays d'aveugles de dessins acide, qui sait, ça leur rendra peut etre la vue !

louis sarkozy 28/06/2007 19:06

la d'accord!c'est un dessin plus juste!je peux le mettre en poster pour decorer ma chambre à l'élysée?c'est papa qui sera content!

Maëster 28/06/2007 19:24

Mais bien sûr, mon petit Louis. Et embrasse ta maman de ma part.

Marie-Laetitia 28/06/2007 17:57

ah mais oui mais non, parce que sur le Paris Dakar c'est les africains qui douillent, et là le bras est bien blanc, l'argument du postulant policier est à l'évidence purement dilatoire et probablement totalement fallacieux !  je m'inscris en faux !