Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 19:23



En ce jour de liesse nationale
(rappelons pour les ignares que
c'est aujourd'hui l'anniversaire de
Gotlib, ce qui explique tous ces
feux d'artifice et ces bals populaires),
il fallait une gloire toute aussi nationale.


B--bel.jpg



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

Seb 17/07/2007 18:36

Et n'oublions pas non plus (même si c'est un peu moins festif...) que c'est la date anniversaire de la mort de Léo Ferré, comme disaient certains journalistes, un dernier bras d'honneur du vieil anar (d'ailleurs -petite parenthèse personnelle- je rêverais de voir un dessin de Maëster de ce personnage qui avait une vraie gueule). Puisque je suis là, j'en profite pour dire que ce blog est un régal, chapeau l'artiste et encore merci pour ces bonheurs (quasi) quotidiens !

Pascal 17/07/2007 10:59

Oh non, j'ai oublié l'anniversaire de Gotlib...j'espère au moins que son ptit fils Marius y a pensé. Afin d'expier ma faute, je vais relire mon premier fluide (d'août 94).

Marie-Laetitia 16/07/2007 11:47

Bonjour Maester, Désolée de polluer votre blog que j'adore, et d'utiliser ainsi à dessein sa notoriété ...Je sais que si ça vous gave vous pouvez zapper mon comm, ça déculpabilise ;)Z'AVEZ VOUS TOUS SIGNE LA PETITION contre la déprogrammation d'"arrêt sur images" ? C'est purement emblématique, c'est clair que l'émission reviendra pas mais marre de se faire enfler, faut réagir. C'est maintenant ou on l'aura dans l'os pour de bon. http://arret-sur-images.heraut.eu/ 

Laetitia 16/07/2007 11:10

vous modérez les commentaires, j'en suis surprise, pour quelqu'un qui possède une telle liberté de ton, une telle dimension sarcastique!Que craigniez vous donc? d'être un arroseur arrosé?

Maëster 16/07/2007 12:59

Je modère (modérément) depuis qu'un quidam anonyme est venu ici, du temps de la "liberté de ton totale", y insulter les gens. Vous constaterez que je ne censure pas les commentaires qui me sont peu favorables, voire hostiles (dans les limites de la politesse et de l'argumentation, bien sûr, encore que sur ce dernier point, je sois assez conciliant). Ca vous pose un problème ? 

Boumy 16/07/2007 10:26

M'sieur Maëster, y puait mon commantaire, ou quoi ?? Moi aussi suis un peu parano ;-)

Maëster 16/07/2007 12:54

Heu... Vous parlez de quoi, au juste ?