Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 20:11




Augustin Legrand aurait volontiers défendu
la juste cause des SDF sans avoir à hériter
des oreilles de son illustre prédécesseur.


Augustin-Legrand.jpg




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

Catherine 23/09/2007 00:32

J'ai parcouru votre blog que j'ai trouvé génial, vos caricatures sont de pures merveilles. Ceci dit, je suis une fan inconditionnelle de soeur Marie-Thérèse des Batignolles, à quand un N°6 ?

Dr. Frankenbaum 05/08/2007 21:39

Quand j'ai la flemme de dessiner, un petit tour sur votre blog me redonne toujours l'envie de ressortir papier, crayons et encre de Chine. Merci. Sur ce, je retourne à mes caricatures.

Benzen 04/08/2007 17:14

Je trouve ça étonnant que la presse ne s'arache pas vos dessins ! je manque peut être d'objectivité, étant tombé dans le maester tout petit mais autant le dessin est vraiment excellent mais peut trouver des adversaires sérieux autant "l'esprit" des dessins se distingue (opinio npersonnelle). En somme, je préfèrerais largement voir ceux là que d'autres dans les journaux ... y a peut être trop de dessineux au portillon

VerSus 04/08/2007 08:54

Mea culpa, mea maxima culpa!! Je n'ai jamais laissé de com' ici malgré le talent et le génie que j'y trouve... Ce matin je fus réveillée par la radio qui m'annonçait qu'on pouvait écouter la musique de Jean Sarkozy, fils de notre illustre président... Sur Internet... Hip-hop et soul au programme du fiston. Quel réveil!  J'ai eu besoin d'un antidote, d'intelligence, de culture, de belles choses, d'humour, de... Enfin, bref, comme d'habitude, j'ai trouvé tout cela chez vous et définitivement je vous remercie!!!

Maëster 04/08/2007 17:20

Merci à vous...

Titi 03/08/2007 21:49

je reconnais bien le jacqouille, moins les chevaux :-)

Maëster 04/08/2007 12:57