Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 15:55




Me voilà de retour, très temporairement,
de mon joyeux périple, dans le Gers (burp)
notamment, région pleine de richesses diverses
auxquelles j'ai pu goûter sans retenue, et dans
les Landes, région riche en... (re burp).




Re-petit-tour.jpg



Le temps de faire quelques lessives,
de lire quelques courriers (merci les impôts),
et je repars vers le grand sud,
au Festival de Roquebrune-sur-Argens
où les plus valeureux d'entre vous pourront
m'apercevoir et les plus charmantes
me toucher (peut-être).


2007-gf.jpg
L'affiche est signée Batem, parrain de cette année.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhâââa lui je l'aime!coin coin
Répondre
N
EUH... roquebrune, c est environ a 45mn d Antibes....NO COMENT !!!bises (mais petites)
Répondre
M
Note pour plus tard : apporter à la prochaine séance de dédicace un pot de miel et un baril de confit de canard. Et un Irouleguy. Et du citrate de bétaïne parce que bon ... J'ai testé tout au long de ma seconde grossesse (seconde, deuxième, je ne sais pas encore ...) l'inavouable "raclette - confit de canard." Ca vous fait pâlir un cardiologue et vous regrettez quelques mois plus tard en soupirant sur vos futals en taille 38 (oui parce que ça crée une dépendance qui perdure bien après la libération de l'hôte tétouilleur adulé...) mais putain ce que c'est bon... Fermez la bouche vous bavez.
Répondre
F
...et bien joué et merci pour la bannière, on peut maintenant naviguer fastoche ici !
Répondre
C
Marrant, j'étais dans le Gers aussi, et malgré vous avoir traqué, je ne vous ai pas trouvé. Je confirme qu'une bonne cure de confit de canard cuit au barbecue, ca requinque. Surtout avec un foie gras en entrée.
Répondre