Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

16 novembre 2005 3 16 /11 /novembre /2005 22:51

Voilà. J'avais décidé de me consacrer un peu plus à mon travail et un peu moins à l'actu, d'être concentré, détaché des bassesses de ce monde dans le duplex de ma tour d'ivoire, et on vient me relancer outrageusement, on vient me narguer ; Nicolas Sarkozy, actuel ministre de l'intérieur (qui a encore grimpé de 11 points dans les sondages de popularité), aurait exercé des pressions sur un éditeur pour repousser (annuler ?) la sortie  d'un livre intitulé "Entre le coeur et la raison", une biographie de sa future ex-épouse... Je ne puis le croire.

Mais pourquoi ? Y aurait-il dans ce brûlot des révélations tellement "hot" qui auraient pu embraser les banlieues qu'il faille le vouer au bûcher ?

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je trouve Sarkozy très ressemblant. Vous devriez tenter la caricature.
Répondre
W
de l'eau à votre moulin:<br /> http://www.linternaute.com/actualite/depeche/30/112752/biographie_bloquee_cecilia_sarkozy_a_appele_nicolas_au_secours.shtml
Répondre
B
Comme disait Jean-Bernard Pouy, "nous avons brûlé une sainte". Et pour paraphraser le sier Larcenet, "comment que c'est dur la vie d'homme politique, je sais pas si je pourrai faire carrière..."<br /> Merci M. Maëster.
Répondre
W
Cher maître,<br /> aviez-vous donc l'intention de le lire ? Je sors tout juste du livre soit-disant brulot de Victor Noir, et j'y ai à peine trouvé de quoi égaler Chirac niveau malhonnêteté, alors son ex-, pensez-vous...<br /> <br /> Ceci-dit, j'y ai appris un truc intéressant : c'est sarko qui fournit le canard en révélations contre chichi... ce n'est pas bien grave, je ne lisais pas le canard, de toute façon...
Répondre
A
D'un aut' côté, je ne suis pas sûr que ce livre manquera beaucoup à l'histoire de la littérature.<br /> Si ça peut nous éviter d'avoir une pseudo-journaliste venir faire la belle chez Ardisson et Fogiel avec des pseudo-révélations trouvées dans paris-match, ça ne sera pas plus mal.<br /> <br /> Je ne peux m'empêcher de me demander: mais qui peut acheter ce genre de "bouquin" ?????<br /> <br /> Quant au fait qu'il y ait eu des pressions de Sarko, mouais... j'ai des doutes. Il y a déjà suffisamment de bouquins et d'émissions de télé anti-sarkozy...
Répondre