Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 23:28




Pavarotti.jpg



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

snut 11/09/2007 10:11

maester quand vous dites que le PS manque de voix, je suis pas d'accord.commet cela pourrait-il etre une telle cacophonie au PS s'ils n'avaient pas de voix ???Amicalement

Maëster 11/09/2007 12:51

Donner de la voix et avoir de la voix n'est pas forcément compatible.

Chevêche revêche 08/09/2007 21:13

« la manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir » Flaubert. Une fois n'est pas coutume j'userai de politesse et de déférence : « Passez devant cher ami! »

Maëster 09/09/2007 01:35

Pour pouvoir me suivre, encore vous faudrait-il pouvoir penser.

denis 08/09/2007 17:15

merci d'etre revenu

Chevêche revêche 08/09/2007 13:51

L'abscons laisse à l'auditoire la possibilité de ne pas l'écouter, mais aussi celui d'être véritablement entendu. Le dogmatique laisse à l'auditoire la possibilité de ne pas faire oeuvre d'entendement, mais pas celle de ne pas écouter. -La reine Christine nous a occis notre Renati en le levant trop tôt et nous a laissé d'un chancelier des dictons pour couche-tard...-

Maëster 08/09/2007 14:32

De la profondeur au vide, il n'y a qu'un pas. Prenez garde à la marche.

Olivier 08/09/2007 11:47

J'admire votre patience. Comment faites-vous pour supporter ces remarques à deux balles (faites comme ci, vous ne devriez pas faire ça, ce jeu de mot est moyen, j'aurais pas dit ça...) ? Arrrrrrrhhhhhh* !  Voilà je crie pour vous ! * dans ce cri, mettez y ce que bon vous semble, du "vos gueules !", du "mais qu'est ce que ça peut'fout' !" ou "ah ouais, sans blague!", c'est vous qui voyez.