Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 16:47

 

 

 

Comme nous l'apprend l'excellent blog de Maître Eolas,
(dont je ne peux qu'encourager la lecture régulière)
nos chers députés, en tête desquels le Ministre Brice-Menu,
viennent dans leur majorité d'ajouter le S du sceau de l'infâmie
aux frontons de la République (tandis que le Parti Socialiste
se vautre dans l'indécence du ridicule ).



Terre-d-asiles.jpg




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Folzebuth 28/09/2007 09:49

Comme souligné par un commentaire précedent, je confirme que le dessin de cet article n'apparait pas sur mon poste, alors que ceux des articles précédents et suivant sans problème.Encore Over-blog qui fait des siennes ?Frustrant...Je veux voir Terre-d-asiles.jpg !

Félicien 26/09/2007 21:16

A l'aut, hé...! Comment t'es rassi de préjugés pour un passant honnête...!

Maëster 26/09/2007 21:26

Peut-être a-t-il simplement un "regard oblique".

Schtroumph Grognon 26/09/2007 20:58

vive la démocratiela loi vient d'être supprimé par le sénat.Cela faisant longtemps que je n'vait pas été logtemps aussi joyeux.

Maëster 26/09/2007 21:25

Plus exactement, le Conseil des Lois du Sénat a supprimé l'article sur les tests ADN ainsi que l'obligation de formation linguistique pour les conjoints de Français, et ramené le montant des ressources exigées à 1 smic pour une famille de 5 personnes. Toutes ces dispositions doivent être entérinnées par un vote des sénateurs en séance publique à partir du 2 octobre.

Un passant... 26/09/2007 20:02

C'est tout de même assez décevant que chaque commentaire qui n'aille exactement dans votre sens implique un commentaire acide...je vous pensais plus ouvert...

Maëster 26/09/2007 21:05

Je suis volontiers plus ouvert quand les dits commentaires sont plus étayés, plus argumentés, plus construits, à défaut d'être constructifs. Ainsi votre précédente remarque concernant Mäître Eolas ; vous avez parfaitement le droit de penser que ses connaissances juridiques sont parcellaires, erronées ou faussées. Vous le dîtes de façon lapidaire avec des sous-entendus insultants à la limite de la diffamation, sans autre argumentaire que votre prétendue position ("je suis dans le droit ") et vous voudriez que je cautionne vos dires ou que j'y prête foi. Si vous êtiez réellement "dans le droit", comme vous vous présentez, vous sauriez qu'on n'instruit pas un procès sur de simples rumeurs. Je serais en droit de vous penser plus intelligent.

mont 26/09/2007 18:23

Ok, pas grave, Mr Maester...Bonne continuation sur votre blog...

Maëster 26/09/2007 19:15

Merci de votre compréhension et à bientôt, à Roquebrune ou ailleurs...