Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 10:22




Après le discours du président iranien
Mahmud Ahmadinejad devant l'ONU,
le Pentagone réclame devant le Congrès
un budget record de 190 milliards de dollars
pour lutter contre le terrorisme.


Bush-Ahmadinejad.jpg




.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien vu , c'est effectivement scandaleux que Sarko lise le courrier de Madame en plus sur ses heures de travail , au bureau !!!!!!.Et pour la presse qui s'intéresse à ce genre d'actualité et écrit presque une demi page sur le sujet quel qualificatif peut on utiliser ? tout en restant correct !
Répondre
P
Faudra penser à vérifier que parmi tous ces "supers" présidents (y compris le notre) y en ait pas un qui soit né le 6 Juin à 6h...Parce que trois 6 côte à côte ça fait penser à un truc mais je ne sais plus quoi.
Répondre
R
Raccourci saisissant ! je ne l'avais jamais envisagé comme ça.Brrrrrrr.....Un dessin vaut mieux qu'un long discours...
Répondre
A
Ah oui, au fait... Puisque vous semblez vous intéresser au courrier de Sarkozy, la fameuse lettre sur la photo "censurée" (ha ha ha...) par le magazine Choc (ha ha ha...) serait apparemment une lettre d'Isabelle Balkany adressée à Cécilia Sarkozy.Heureusement qu'en France on a des journalistes pointus qui savent travailler sur des sujets sérieux...
Répondre
M
C'est scandaleux ! Nicolas Sarkozy lirait le courrier adressé à son épouse ?
A
Moi j'aime bien les dessins de Maester... même si politiquement, on n'est pas vraiment du même bord...Cela dit, sur le fond, j'aimerais quand même qu'on envisage la possibilité que Ahmadinejad, Saddam Hussein et Ben Laden soient bel et bien des enfoirés par eux mêmes, sans qu'il soit besoin de manipulation par tel ou tel autre chef d'état...Le fait que les deux derniers aient été à un moment ou un autre financés par l'occident et notamment les états-unis ne change rien au problème... on est malheureusement souvent obligés de financer des enfoirés pour lutter contre d'autres enfoirés... (Afghanistan, Guerre Iran/Irak...)Si faire de la politique c'était simplement choisir entre le bien et le mal, la vie serait plus facile...Un autre point aussi, pour ceux qui pensent que Sarkozy milite pour du "libéralisme à gogo"... En France, 20% des actifs sont fonctionnaires (1 sur 5). Leur nombre a augmenté de 15% ces 10 dernières années (à ma connaissance, la population française n'a pas augmenté d'autant...). Les dépenses publiques représentent 55% du PIB (49% en Allemagne).Donc même si Sarko veut améliorer (ou dégrader, selon vos opinions) ces chiffres, on est encore très très très loin de l'ultra libéralisme contre lequel certains d'entre vous semblent hurler...
Répondre
M
Il serait simpliste de penser effectivement que Ben Laden, Saddam ou Ahmadinejad sont des marionnettes. Ils ont leurs responsabilités et peuvent être vus, selon les points de vue, comme des enfoirés ou des chefs éclairés. Cela n'empêche pas la manipulation et l'utilisation qui peuvent en être faites par d'autres.