Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 21:40




Après les nombreux cas de personnes mordues
par des chiens, le Gouvernement planche
sur de nouvelles mesures.


Chien-m--chant1.jpg




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Sayko 26/09/2008 14:31

Il ressemble un peu au deux le gus là...non?Chapeau!

Dominique Pouillot 03/10/2007 01:19

Salut,   Encore un grand sujet de réflection, dont vous trouverez l'illustration à « Morsure et certaine », le 30 septembre chez http://maester.over-blog.com/   Je cite le texte pour ceux qui sont censurés par leur vigile informatique au boulot : « entre les clebs et les pédophiles... » «...va p't'être falloir se résoudre à interdire les p'tites filles... »   Ben, c'est pas con, mais, si on y réfléchit bien, c'est un brin réducteur, voire vaguement machiste.   On résoudra pas bêtement le problème comme ça si on élimine pas aussi les p'tits garçons, vu qu'ils causent exactement les mêmes nuisances que les p'tites filles.   Bon, si on veut, on peut dire que le pédophile normal s'intéresse davantage aux p'tites filles, mais faut pas oublier quand même le pédophile curé ou militaire, qui a tendance à préférer les garçons. Mais je regrette de ne pas pouvoir vous apporter un témoignage personnel à ce sujet, n'ayant jamais eu l'honneur d'être enfant de choeur, ni enfant de troupe.   Mais c'est pas tout ça.   Si on supprime tous les p'tits garçons et toutes les p'tites filles, on va faire de gros progrès pour la sauvegarde de la planète. La disparition de l'espèce humaine étant probablement la seule solution raisonnable pour arrêter le réchauffement climatique.   Les vieux cons comme vous et moi, vues les quelques années qu'il nous reste à vivre, (oui, je mets « quelques » afin que chacun puisse adapter le nombre exact à son état de délabrement), on en a rien à foutre, du réchauffement climatique. Moi, je serai mort bien avant que le niveau des mers atteigne le 5ème étage où j'habite.   Oui?   Pas de problème, si vous habitez à raz des pâquerettes, vous pouvez venir chez moi, quand vous serez submergés, si un brin de ménage ne vous rebute pas trop. A moins que je n'aie fini de ranger d'ici là... Mais ce n'est guère plus probable que l'arrêt du réchauffement climatique.   Pour conclure, je crois qu'une fois que le problème des p'tits garçons et des p'tites filles sera résolu, le problème des chiens ne devrait plus gêner personne, vu que les pédophiles auront sûrement envie de se rabattre sur quelque chose.   Évidemment, les légionnaires auront sans doute une préférence pour les chèvres. Quant au Nain... Euh... Il paraît qu'il y a des canards à l'Elysée.   Bisous à tous.   A bientôt.   D.P.  

Jean-Michel B. 03/10/2007 00:10

Ce qui me chagrine une fois de plus, c'est que sous prétexte "d'accidents" à répétition, on en vienne (comme pour les étrangers) à stigmatiser des races de chiens ("races dangereuses") plutôt que de s'arrêter sur la façon dont, la plupart du temps, ces animaux ont été mis sur le marché, consommés (les achats "coup de coeur") et-ou instrumentalisés dans des conditions bien éloignées de leurs besoins réels (élevages intensifs, chiots sevrés trop tôt, absence totale d'éducation et de repères... y compris des maîtres d'ailleurs).Ils ne connaissent pas un sort plus enviable que les humains d'aujourd'hui... et on frémit de voir comment le problème est compris (j'hésite à employer le mot) et traité par nos responsables !!! C'est un bon révélateur, finalement...

Félicien 02/10/2007 21:17

Dites, le bonhomme là, y ressemble un peu à François Morel dans les deschiens, vous trouvez pas ?

benson 02/10/2007 20:39

Et oui ! Notre cher Maëster a encore vu juste... Mais qui s'effarouche jusqu'à aujourd'hui du véritable matraquage que l'on subit depuis quelques années de séries, feuilletons préfabriqués, reportages, documentaires concernant la police, la justice, le crime. Consultez vos programmes TV depuis 5 ou 6 ans, et vous remarquerez qu'il n'existe pas un jour sans que ces thèmes n'aient été évoqués de manière récurrente, dans un flot ininterrompu. Plus c'est gros et mieux ça passe... :)