Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 18:43



Désireuse d'éviter l'abattage de tout le troupeau
pour une (éventuelle) brebis galeuse,
Laurence Parisot veut plus de "transparence
financière"
au sein du Medef.

« Nous sommes libérés par cette révélation,
c'est une nouvelle vie qui commence » (sic)
a-t-elle déclaré à Europe 1.


Parisot-t--te-d--v--t.jpg




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Dan 19/10/2007 19:34

Bonjour,Je viens de découvrir votre blog. Beaucoup d'humour. C'est frais et intelligent. Bravo !Dan

Maëster 22/10/2007 11:23

TonyL 18/10/2007 02:34

He hee, excellente caricature. Les patrons c'est tous des méchants ! Vive la CGT et ses pratiques mafieuses ! vive la gauche !

Maëster 18/10/2007 08:48

Tous, non. Certains, certainement.

Arnaud 17/10/2007 16:50

Aaah ! Certains commentaires du blog Maester, c'est que du bonheur !...Tous des petits Che Guevara en culottes courtes: "ouais d'abord ! les patrons c'est rien que des voleurs !!!"... "le medef, c'est le mal !!!"... "j'chuis trop dégoûté grave !"...

Maëster 17/10/2007 17:33

Ben... C'est vrai que pour ce qui est des patrons voleurs et des pratiques du Medef, on peut se poser des questions, en ce moment... même sans culottes courtes. Mais j'ai l'impression que pour vous, se poser ce genre de questions, c'est déjà faire preuve d'un esprit gaucho-altermondialiste utopiste qui ne comprend rien. Mais je peux me tromper, hein.

Félicien 17/10/2007 11:11

Bonjour (j'ai jamais su si c'était forcément juste de mettre monsieur avant, je n'ai jamais entendu "monsieur Hergé") Maëster, Z'avez été voir dans le nouvel observateur.com, pour la suite de l'épisode "Sarkozy vs Cécilia"...A mon avis Cécilia en a bavé, il est probable qu'elle n'ait pas été au courant de tout ce qui s'est tramé derrière elle pour la libération des infirmières bulgares (échange d'armes...), c'est une probabilité...

FreZ 17/10/2007 10:27

C'est fou comme l'enseignement de la physique peut être remis en cause tous les certains temps : de l'or qui aide à flotter, maintenant... :-) (mais que fait Archimède ?)