Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 11:09



Certains médias devraient respecter le Cantat-soi.




Cantat-libert---conditionnelle-copie-1.jpg




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Homme illusoire 24/10/2007 11:11

Je rejoins la plupart des commentaires exprimés, à cela près que oui, Cantat traine un boulet, mais pas celui de la presse, celui de sa conscience coupable. Pour le reste, ce geste n'entache nullement pour moi en tout cas, ses activités musicales...

oliv' 23/10/2007 08:05

on sent un influence "franquin", notamment la boule, dans votre trait.c'est dingue comme ce grand dessinateur a marqué, de son style, la BD.

FreZ 18/10/2007 14:44

En fait, la chanson préférée de Bertrant Cantat, à l'époque, était "Nuit de folie", de Début de soirée : "...et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer..."

Pivoine 18/10/2007 13:36

Certes il ne faut pas ermer les yeux sur ce qu'il s'est passé, maintenant des centaines de personnes meurent de façon similaire à celle de Mlle.Trintignant et ils passent inaperçus, cela signifie t'il qu'il faut être connu pour que notre cause soit défendue et reconnue correctement???effrayant non??Quand à Bertrand Cantat, il est allé en prison et sa consience lui fera porter ce poids toute sa vie...Pensons donc aux anonymes qui vivent la violence conjugale et trouvons des solutions pour les soutenir et les protéger!!Bonne journée à vous et vos lecteurs

bruno 18/10/2007 08:15

BonjourJ'aime presque toujour votre travail mais là je suis sur le condement. J'ai pensé un instant que Franquin était revenu. Mais rassurez moi vous n'avez pas d'idées noires au moins? Bravo et merci.