Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 21:34




Divorce.jpg




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

kastet 25/10/2007 22:51

j'ai déjà pris acte de ceci, et vous prie de bien vouloir croire que je vous...crois volontiers...surtout que tout cela n'est pas très important....(mais bon, faudra tâcher d'être plus drôle que Hollande, hein, -))...)bonne soirée.

Maëster 26/10/2007 11:09

Hollande est paraît-il très drôle. Volontairement, parfois. Bonne journée (on est demain).

kastet 25/10/2007 19:26

désolé, j'ai pas fait khâgne...et n'ai pas l'amour immodéré des phrases alambiquées ni la richesse de votre vocabulaire...je ne voulais pas polémiquer...et me suis expliqué sur la confusion des termes....même après que vous m'ayez taxé de désagréable....d'ailleurs pourquoi? parce que je ne donne pas du "maître" dans mes propos et ne vous encense pas aveuglément ?....pardon, mais j'ai le droit d'apprécier vos dessins (j'ai même encore un dessin de feu "Tilt" un mag de micro informatique), votre humour (mais pas toujours....) sans être obligé d'être un disciple béat d'admiration et rangé à vos opinions qui sont forcémment les bonnes...si bonnes même, que le PS vous les pique!...

Maëster 25/10/2007 19:47

Ce que j'ai trouvé désagréable, en l'occurrence, ce n'est pas de ne pas apprécier mon humour ou de ne pas partager mes opinions (cela, je l'admets, même si je défends mon point de vue), ne mélangez pas tout, mais c'est l'accusation (première) de piquer mes idées dans la "propagande" (sic) du PS. Accusation fausse et dénuée de fondement, vous en conviendrez. Ne confondez donc pas mon agacement avec la susceptibilité d'un ego qui ne supporterait pas la contradiction. Si je vous accusais de vol, sans preuve et uniquement sur la foi d'une impression, vous auriez le droit d'en être fâché sans que l'on vous taxe d'orgueil démesuré.

kastet 25/10/2007 13:45

?????....pas du tout....mon "si vous le dites" peut se lire en "dont acte"....je vous crois sur parole (le net, faut aller vite, toujours pareil, on emploie pas toujours les bons termes)....pourquoi cette susceptibilité?

Maëster 25/10/2007 14:03

C'est gentil de me taxer maintenant de susceptibilité, encore faudrait-il s'exprimer avec les termes idoines pour éviter tout malentendu. "Si vous le dîtes" et "dont acte" n'ont pas la même signification, difficile de lire l'un pour l'autre...

kastet 23/10/2007 13:38

Si vous le dites...

Maëster 23/10/2007 16:04

Je vous accorde le droit d'être désagréable, mais je n'apprécie guère que vous mettiez en doute ma bonne foi...

kastet 22/10/2007 15:43

Je précise ma (sombre) pensée : le gag est un peu faible (à mon goût, c'est juste une opinion, pas taper, pas taper!) quand il se contente seulement de reprendre presque mot pour mot la critique/l'insinuation du parti socialiste entendue plusieurs fois dans les médias...C'est dommage...

Maëster 22/10/2007 16:20

Sauf que le "gag", pour faible qu'il vous paraisse, ne reprend rien puisqu'il a été mis en ligne avant l'annonce officielle du divorce et avant les réactions du PS...  Ce serait donc les socialistes qui reprendraient mes idées et manqueraient donc d'originalité (mais ça, c'est pas nouveau).