Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 00:56



L-apr--s-divorce.jpg




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

franck67 22/10/2007 11:34

Je confirme "Autant en emporte le vent" revu et corrigé par les Bidochons (enfin la bidoche) c'est effectivement très drôle. Le texte de "Préface du Milieu" de Mr Gotlib est lui-aussi à se rouler par terre et je ne parle pas d'Edika qui une fois de plus a du partir sans l'ombre d'une histoire en tête... ni de tout ceux que j'oubloie volontairement mais sinon je serais obligé de faire trois pages de commentaires... :o)Donc en résumé, je le répète, si vous êtes comme moi nostalgique de l'ancienne équipe de fluide (l'ère Gotlib et l'avant Algoud) et que vous aimez les Bidochons allez-y c'est du bon...

Pivoine 22/10/2007 11:05

Une tite démission ça serait une bonne idée non???Ca occuperait bien les médias, ptêt qu'en plus on aurait le/la présidente pour qui on à vraiment voté...Bonne journée à vous et vos lecteurs(o;

Yann 22/10/2007 01:20

Et si,  pour changer un peu de votre côté sarkaustique,  vous aviez l'idée d'éditer les dessins de vos carnets de voyage (  Canada,  Maroc, and so on ...  ) ?

Maëster 22/10/2007 11:37

Tiens, oui, il faudra que j'y songe...

Cathy38 21/10/2007 22:54

Décidément, j'adore votre blog... Vos dessins sont géniaux et votre caricature (si peu) de Sarkozy me fait mourir de rire.

patrick mate 21/10/2007 08:13

Encore merci Mr Maester de nous tenir au courrant des actualites du pays.Perdu au fin fond de notre Los Angeles ,on a du mal a suivre. Je suis repasser de nouveau voir tous ces dessins que  tu as offert sur ton blog ,quel plaisir.Bravo,encore bravo.Salut  Jean Luc de ma part   quand tu le vois.

Maëster 22/10/2007 11:36

Hello l'expatrié, merci aussi du boulot que tu présentes sur ton blog, il fait partie de ceux que je visite très régulièrement (notamment pour me redonner l'envie de dessiner quand ça patine)...