Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 10:35



Rachida Dati, la célèbre grande marque
d'intégration réussie, a entrepris la réforme
de la Justice, et notamment celle de
la carte judiciaire afin d'économies, déshabillant
au passage certaines villes de leurs tribunaux.



Tati-Dati.jpg




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Samir 22/11/2007 22:04

Merci pour la précision... Nous, les "beurs" comme vous aimez nous appelez, avons été consideré toujours comme des citoyens "de troisiéme, quatrième géneration de fils d'immigrés".Heureusement que dans ma jeunesse, certains profs... Plus tard dans le journalisme...Dans ce mot réside tout le désir de la société "française" à "intégrer" les immigrés... comme si, elle, elle s'était intégrée en Algérie, au Maroc, au Sénégal, ... Et "Code noir" en main.Blequin, je ne veux pas être revenchard mais j'ai profité de mes études à la Sorbonne pour me casser le plus rapidement de cette société française pour vivre aujourd'hui en Espagne... Comme un français à part entière... marrant, non?Et le jour oú nous, les "beurs", revenont à nos racines parce que votre société n'a pas arrêter de nous piétiner la tronche, évidemment "ils ne veulent pas s'intégrer"... les racailles, beugleraient certains."Et cela prouve que les beurs peuvent être aussi con...".Blequin, je laisserai Renaud répondre: "si le roi des cons crèverait, il y aurait 60 millions de prétendants"...Rachida Dati n'est rien d'autre que le produit de la médiocrité politique et sociale...Nous, les déchets.Et pensez deux minutes... le seul fait de souligner ses origines relève d'un certain malaise, non?Et pour preuve, personne ne parle des origines polonaise de Sarko, non?Une bise depuis Madrid.

Maëster 22/11/2007 22:57

Notre Président aurait des origines étrangères pas d'ici ??? Hongrois rêver !... (pas poil au nez)

Bertrand 30/10/2007 19:14

La mode de Tati... faut que j'en parle à la comtesse...

Félicien 26/10/2007 09:38

Bonjour Maëster,Frappante ressemblance de la Garde des Sots !!!BRAVO !Et excellent gag... Vous avez placé la "barreau"...MAGISTRAL(...)!C'est vraiment du n'importe quoi en ce moment...Un petit clin d'oeil aussi aux régimes spéciaux...

Lolo* 26/10/2007 08:09

Rhoooooo... et toute cette foule de lecteurs impatients massée au portail de votre blog qui scande votre nom jour et nuit en tripotant frénétiquement leur souris ne suffit pas à vous redonner rythme et enthousiasme ?!

Maëster 26/10/2007 11:13

Si cette foule sympathique pouvait cesser de scander mon nom la nuit, je retrouverais un rythme de travail normal...

fletch 26/10/2007 00:42

millième félicitation, a croire que vous portez bien votre nom. Dans notre "patois" alsacien, Meister, qui reste la meme prononciation, veut bel et bien dire maître ^^Sinon, bien que pour ma part, je lui aurait plutot mis une tronçoneuse à la place d'une paire de ciseau, juste pour rire, je voulais juste souligner un fait malheureux que je viens d'apprendre en lisant les commentaires, et qui n'a rien à voir avec le sujet donné. (Je suis très maladroit pour choisir mes phrases en ce qui concerne la politique de toute manière ^^)Je voulais parler de l'"arrêt brutal" de l'echo des savanes. (Désolé de changer "brutalement" de sujet ;) )On a plus de pilote, de journal tintin (oui je sais je remonte loin), spirou à été racheté, du moins les editions dupuis, la carte judiciaire sera coupée (ca c'est pour rester un peu dans le sujet), Choron à aussi eu droit à ses aleas et oh misèèèère, l'echo se.... là désolé je trouve plus mes mots... Même Gotlib y avait travaillé...Pour dire qu'à l'inverse de la politique, il ne nous reste plus grand chose, mais il nous reste du bon...Avec tous ces journaux disparus, je viens de prendre un coup de vieux moi.... allez au lit !

Maëster 26/10/2007 11:12

Je ne suis pas certain que Lagardère y ait beaucoup gagné en stock-options mais ce fut le fait de sa décision (l'arrêt de L'Echo).