Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 12:00










.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans maester
commenter cet article

commentaires

Arnaud Jolly 13/08/2009 15:04

Hiiik ! Hector on dirait BHL !

Marcel 11/12/2007 13:09

Jusqu'à cet instant les lecteurs ayant noté la ressemblance entre votre Berlioz et la tronche de Bazar Henri Lévy ne sont que 5.Je m'apprêtais à faire de même en m'étonnant de l'absence de l'accessoire indispensable à ce clown triste, je veux dire : la tarte à la crème sur le museau.Sans doute est-ce cela la différence entre BHL et Berlioz.A l'avenir nous saurons donc si vous avez dessiné l'un ou l'autre en cherchant ledit accessoire.Humainement vôtre,Turlupin-- Rien n'est plus provisoire que les certitudes(et encore... je m'demande...)

Clarke 03/11/2007 10:28

Tu devrais plus souvent feuilleter ton dico par temps de pluie...
Magnifique.

arsene desbois 02/11/2007 12:57

Salut Monsieur,c'est avec une incommensurable joie que je vous fais parvenir la chaine des "7 choses sur moi", chaine qui consiste à révéler au monde 7 choses sur soi (d'où le titre). Que vous participiez ou non à cette conn... Grande aventure, j'en suis au moins débarrassé. Je comprendrais que vous me renvoyâtes chier.Arsene Desbois

bouzouki 02/11/2007 10:48

Bonjour, je trouve que votre Berlioz a quelque chose de BHL. Coïncidence?

Maëster 04/11/2007 16:23