Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 11:06



Je vous en avais déjà parlé,
il est sorti.


lautner-s-affiche-lautner-s-affiche-1-bd-full-size.jpg

Un album collectif d'hommages
à Monsieur Georges Lautner.




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

verco... 03/02/2008 21:40

Les "tontons flingueus" et les autres sont là!Magnifique hommage

Yaneck 14/01/2008 09:28

Un chouette ouvrage, que j'ai eu plaisir à offrir à une personne de mon entourage, cinéphile.On regretterait presque que tout l'album ne soit pas de Maester.   

julien 26/12/2007 08:18

il me semble que patrick mate  travaille plutot pour dreamworks,non?

Lombard séb 21/12/2007 18:23

Salutation ô grand maître de la dérision et du dessin!Oui je sais ça fait faillot, mais vous le vallez bien.Trèves de galéjades, je cherche à me procurer une de vos magnifiques planches, y a t-il moyen d'en acheter une ou plusieur?tellement je suis passionné par vos dessins.Tous les je scrute et rescrute le moindre détail de vos esquisses...C'est un dont, c'est pas possible d'apprendre à faire ce que vous faites?Bien cordialement.

Maëster 21/12/2007 22:11

Il y avait, il y a encore quelques jours, une planche originale en vente sur ebay. Un don, justement, un cadeau fait il y a quelques années et que l'indélicat récipiendaire, pour des raisons qui lui appartiennent (mais qu'il vendra un jour) a revendu il y a quelques temps pour se payer des pâtes, ou de la drogue, ou un iphone.

jerome 20/12/2007 22:57

n ayant pas votre tlent de dessinateur,n avez vous jamais pense a dessiner des personalites comme sheila ,mireille d arc,catherine deneuve la liste est surement plus longue ,avant et apres leur "lifting."...il y a quelques choses de bizarre et de fascinant dans leures nouvelles faces....

Maëster 21/12/2007 00:19

Mais ?!? Je ne suis pas archéologue...