Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 19:05

D'après un sondage paru dans "Le Monde", "de moins de en moins de Français rejettent les positions du président du Front national Jean-Marie Le Pen. 39% les jugent "inacceptables", soit 5 points de moins qu'en 2004 et 9 de moins qu'en 1997".

Ca fait peur.



 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

capo 24/04/2006 13:34

yo !!j'ai vu que tu parlais de nous !!!! c 'est la classe !!!Je rajoute ce petit mot, pour que effectivement vous vous rendiez sur notre merveilleux site(héhé)...et  si ca vous tente, venez participer a notre forum, et donner votre avis...(ca nous intéresse)....N'oubliez pas de prendre votre carte d'electeur... et ca fais plaisir de voir avancer des consciences politique...courage !

HerbeDeProvence 14/04/2006 22:16

Moi je vote FN et pourtant je suis sympa, pas raciste pour 2 sous et j'adore Maester... alors?

groopy chien fidÚle 19/12/2005 00:13

je fais un petit rajout histoire de contrebalancer le post précédent qui donne une bien sombre image du rap: il existe (hereusement) encore d'excellents groupes de rap qui (malhereusement) ne passeront jamais sur les "radios-jeunes", par exemple allez faire un tour chez ceux là: http://www.redbong.net/mp3/site.htm

groopy chien fidÚle 19/12/2005 00:07

Autour de moi je vois certains jeunes anciennement "anars" virer fn... au fond ce qui les fait bander c'est la haine, la démocratie s'en cognent.

Le plus grave c'est qu'au fond une bonne partie de l'électorat du FN ne sont même pas des salauds méchants, les vrais coupables sont les enculés de journalistes, de radios FM, de maisons de disques, de réalisateurs de navets onérux, d'écrivains islamophobes, qui au quotidien matraquent la tête du peuple avec des schémas raciaux simplificateurs et une paranoisation des consciences que n'aurait pas renié Hitler.

Un très bon exemple de paranoisateurs pros: skyrock la radio qui laisse passer des "artistes" dont voici quelques vers:

"J'ai envie de dégainer sur ces faces de craie" (ministere amer)

"Gouer cest toi qui perds. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta
race on sest installé ici cest vous qu'on va mettre dehors " (smala)

"Eh négro ! Cest lheure dmanger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes" (lunatic)

Question à 2 balles: combien de voix skyrock ont fait gagner au F.N. ?..

Q1 18/12/2005 07:49

Hey, non seulement y'a plus que 39% qui le rejettent complètement, mais y'en a 24% qui sont d'accord avec !!!

1/4 des français qui sont décérébrés, perso, ça m'angoisse.