Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

19 décembre 2005 1 19 /12 /décembre /2005 00:00

Afin de répondre à la légitime demande générale d'au moins une lectrice et de ne pas me couper du potentiel d'un éventuel lectorat féminin, établissant ainsi en ces lieux un semblant de parité tant à la mode dans les discours, au risque d'ailleurs d'encourir les foudres de la Censure en général et de ma maman en particulier, voici pour la première fois sur ce blogue des images de messieurs tout nus (avec leur zizi mais on ne le voit pas bien).

A l'heure où fleurissent aux vitrines de Noël moult calendriers aguicheurs de sportifs pavanés dans le mol abandon de leur virilité triomphante et vaguement obscène, alanguis comme des hétaïres de l'Olympe en une ridicule contrefaçon de mes playmates d'antan qui procuraient du moins le frisson de l'interdit, offrant pour toute consolation de les voir pour une fois dépourvus de leurs arrogants autocollants publicitaires, j'espère que ces quelques dessins bien pudiques, même s'ils datent un peu, suffiront à satisfaire la soif d'émois esthétiques de quelques un(e)s...

Quant à celle (j'espère que ce n'est pas "celui") qui réclamait un "autoportrait à la libre bistouquette", qu'elle sache que cela peut se trouver aisément dans l'un de mes albums en vente partout (si l'éditeur fait correctement son boulot), "Meurtres fatals graves" tome 1.

     

    

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Tomber des nues
commenter cet article

commentaires

andrée wizem 22/02/2010 11:34


ah...merci...


Anne 13/01/2006 07:41

Ton titre m'a attiré l'oeil...je ne suis pas décue...mazette ! ;-)

chuck norris 29/12/2005 21:16

c'est raymond barre?

presquejamais 20/12/2005 18:30

La grande classe… et le coloriage sur le dernier est superbe…

ranx 20/12/2005 17:27

Dansons la Carioca ?

Maëster 20/12/2005 23:56

Youpi, faisez tous comme moi...