Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 15:11



Saint Nicolas, ancêtre du Père Noël,
qui distribuait autrefois cadeaux et
friandises...




Saint-Nico-Sarko.jpg




.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Léo : Un commentateur agréable n'est pas un lèche-bottes. Revoyez votre vocabulaire (de rien). Et vous pouvez aussi garder votre "amicalement".
Répondre
M
Allons, allons, du calme, vous ne comprenez pas la "pensée léonine" : l'humour doit être objectif, les avis favorables sont de la basse flagornerie et son avis vaut jugement sans appel, c'est pourquoi il l'affiche de façon si péremptoire. Si on n'accepte pas ça, c'est qu'on n'est pas ouvert, c'est tout.
L
c'est un point de vue très subjectif ^^
Répondre
L
Félicien : cela fait plusieurs fois que je lis vos "remarques" sur ce blog, et je tiens à vous dire que vous êtes le plus grand  lèche bottes que je connaisse. Je vous rassure, je partage la même admiration pour Maëster. Pour ce qui est du terme "modérateur", je ne me suis jamais accorder cette fonction, j'ai simplement émis un avis (ou une critique selon certain) dans lequel je dis : que l'acharnement contre Mr sarkozy m'agace. Et j'estime que les (mauvaises) vannes sur Sarkozy représente pour moi, de l'humour facile. Mais certaines personnes n'acceptent peut être pas les critiques ...Pour ce qui est de la maturité revoyez la vôtre (amicalement)
Répondre
M
"Certains" acceptent volontiers les critiques, lorsqu'elles sont construites, argumentées et éventuellement constructives.
R
Ah, merci pour cette réponse courtoise et construire, je vais donc arrêter de bouder (je plaisante, naturellement).Mais si voyons, arnaud montebourg, plus nuisible pour le PS qu'un troupeau d'éléphants, de toutes façons en pleine crise d'asthme, le lionceau qui a défaut d'en avoir les griffes en a au moins les longues dents et la criniere folle, en gros la souris qui se voudrait Raminagrobis. Ciel, est-ce que par hasard mes propos trahiraient le violent mépris qu'il m'inspire? D'ailleurs, je m'étonne que vous, qui êtes manifestement de gauche (et ne voyez là aucune critique, je prefere le préciser), ne vous soyez jamais attelé à son cas avec votre plume acide, tant ses prestations deservent au delà du raisonnable la cause et les idées qu'il prétend défendre.
Répondre
M
Si je commence à m'attaquer à tous ceux qui déservent (ou décervellent) la cause et les idées de gauche, une longue carrière s'offre à moi...
F
Bonsoir Maëster, Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est une bonne chose de souligner l'Histoire et de dire implicitement "regardez, cela ne vous choque t-il pas ?". Je suis sûr qu'en dehors de ceux qui peuvent partager vos opinions, vous réussissez à faire prendre conscience de certaines gravités à de nombreuses personnes. De même, vous donnez goût, à d'autres encore, à s'intéresser à l'actualité. Léo : Je ne sais pas quel âge vous avez et c'est bien là le problème. Même en ayant conscience que le niveau de maturité d'une personne est un bien meilleur indicateur que son âge, l'on ne peut s'adresser de la même façon à un enfant, un ado ou un adulte. Sachez que ce qui est publié ici ne fait pas partie d'une histoire fictive. Le registre, je vous le rappelle est l'actualité. Par contre si vos opinions sont différentes, cela vous regarde bien évidemment, mais ici, l'espace de publication appartient à monsieur Maëster. Il ne vous appartient donc pas le rôle de modérateur.
Répondre