Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

22 décembre 2005 4 22 /12 /décembre /2005 23:42

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Gaël 23/03/2006 12:54

Méfiez vous, Raoult guette :Eric Raoult veut mettre au pas les caricaturistes L'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93), organisatrice de la manifestation du 11 février contre la publication des caricatures de Mahomet, l'a voulu, Eric Raoult l'a fait. Hier, le député-maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis) a déposé une proposition de loi faisant entrer la «caricature» dans le champ de la loi du 29 juillet 1881 régissant la liberté de la presse. La caricature deviendrait ainsi un support aux «crimes et délits commis par voie de presse» au même titre que les «écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images». Le 28 février, Jean-Marc Roubaud (UMP, Gard) avait déposé une proposition de loi dans ce sens. L'UAM 93 s'est réjouie de cette «avancée» dont elle revendique la paternité, et annonce une action nationale de soutien aux deux députés. Y'a  til quelqu'un dans la salle pour lui faire fermer sa gu....a ce gros c.. de Raoult ?  

chuck norris 29/12/2005 21:19

haaaaaaaaaaaa! enfin un truc qui ressemble à raymond barre!

malo 26/12/2005 11:57

Je trouve que ce que tu fais est vraiment super. C'est ton métier de dessiner? Si c'est pas le cas... lance toi. C'est super.

syph 24/12/2005 11:03

puée c'était mon maire pendant 24 ans ... il mérite pas l'honneur d'être dessiné ainsi

dudesque 24/12/2005 08:30

encore un qui merite des boulette de viande empoisonnés...suivant l'adage quand on veux faire piquer son on l'accuse de la rage, qui emmenera notre gouvernement et no deputé chez les vetos?sinon, Messire Maester, prompte retablissement que vous puissiez de nouveau pourfendre ces malendrins!