Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 décembre 2005 5 23 /12 /décembre /2005 22:40

Aujourd'hui, profidant par surprise que j'avais un beu relaché la dension sur bon dravail bour gause de drêve des gonfiseurs et de shopping evvrené, d'infâbes bicrobes b'ont lâchement zauté sur le râble et investi bon grâne, bes os et surdout bon dez, qui doit en héberger une golonie digne des hordes de huns. Je be zens à beu brès dans l'édat d'une endive bouillie, zex-abbeal gompris (et le zex-appeal des endives bouillies vait beut-êdre encore l'objet de quelques recherches oubliées dans de loindains laboradoires boussiéreux esdoniens, bais ne zemble pas zuvvisabbent digne d'indérêt bour le gommun des mortels).

Ba zeule gonzolation, c'est de be dire que debain zera une vraie vête du bartage ; à vorze d'édernuer en brébarant mes gadeaux, je zais ze que je vais ovvrir en brime à toute ba betite fabille ; des miasmes*.

Joyeux doël. Snirfl.

* Cette partie du texte a été traduite de l'idiome enrhumé pour une meilleure compréhension.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je passe par là moi aussi... C'est pas l'idéal pour profiter des fêtes :(
Répondre
C
faut mettre un bonnet quand tu sors...comme raymond barre!
Répondre
O
J'éspère que l'homéopathie pourra te venir en aide (cf un Fluide Glacial spécial médecine)...
Répondre
A
J'ai honte car je me suis marrée, mais alors marrée en lisant ce sujet !!! :) Désolée mon cher Parrain ... Faudra pas lésiner sur le Doliprane ... et surtout Joyeux Noël !!!
Répondre
A
joyeux noel et soignez vous bien histoir qu'on ai pas une rubrique speciale maester dans un prochain fluide avec la signatur de phil casoar..soignez vous bien :)
Répondre