Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 13:16


Christine Boutin avait prévenu : les tentes (hâtives)
installées par les Enfants de Don Quichotte
pour loger des sans-abri près de Notre-Dame
ont été évacuées par les gendarmes,
bien que les promesses faites l'hiver dernier
de 27000 places d'hébergement stable
ne soient toujours pas tenues.




Boutin-tentes.jpg




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

patrickl 06/01/2008 00:39

la bible trés bonne lecture, bonne année 2008pat

S KRO 03/01/2008 15:28

Je me souviens de ce débat sur le PACS, elle avait chialé la mère BOUDIN (oh excusez moi c'est un lapsus).Fabius lui avait offert des roses pour la consoler (ou la pécho, je ne sais plus...).La loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat date de 1905, faut croire que certains l'ont oublié, les petits cerveaux lents sans doute... ça ne fait que 102 ans seulement.Sinon j'ai vu Sarko, il avait emmené Bigard voir le pape... Je pense pas que ce dernier aura saisi l'infinie finesse d'esprit de notre comique troupier national. C'est bien d'être un people, on voit du monde. Tout cela est affligeant...Au fait BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 monsieur Maester !!! Je pense que cette année va être riche en inspiration surtout au niveau des dessins politiques (enfin politique...people plutôt). Rachida à une nouvelle garde robe.

patrickl 01/01/2008 22:37

petite question pourquoi elle a une bible dans sa main?MON BLOG PATRICKL.SKYBLOG.COM a bientot pat

Maëster 02/01/2008 11:03

C'est ce qu'elle brandissait dans l'hémicycle lors du débat sur le PACS, pour affirmer ses convictions.

klieb 24/12/2007 15:20

Vouip pour le Tome 2 de l'Actu ... qui si j'en crois mon Bodoï des familles devrait avoir pour titre "France terre d'asiles" ou m'aurait-on menti ?Tout ça ne me fournissant cependant toujours pas de date précise pour la venue du révérend père Maester, armé de son fidèle critérium -du Dauphiné-, sur les pentes de notre locale Chartreuse, afin d'y bénir de sa sainte onction paraphée les pages de nos pauvres bréviaires bien fatigués par tant de lectures compulsives.

Maëster 29/12/2007 18:42

Votre petit (Bo)doigt ne vous a pas menti. "France : terre d'asileS" sortira le 18 janvier.

coussindair 24/12/2007 02:12

Deux dessins où l'on ne voit que le haut de la tête de notre cher président... Haha. Bravo.