Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

27 décembre 2005 2 27 /12 /décembre /2005 13:21

Suite à un beugue indépendant de ma volonté qui affecte le système qui héberge gentiment mon blogue, je ne suis pas en mesure de charger de nouvelles images dans mes fichiers ; en clair, je ne peux pas rentrer de nouveaux dessins sur ce site depuis hier. C'est fâcheux. C'est d'autant plus fâcheux qu'un blog de dessinateur sans dessin n'a plus vraiment de raison d'être.

J'ai pensé un moment qu'il s'agissait d'un sabotage, la concurrence jalouse de mon succès pourtant légitime, le patron d'Albin M*** qui en a marre de me voir perdre mon temps sur internet au lieu de lui livrer mes pages (j'y travaille, j'y travaille)... Mais je ne suis apparemment pas la seule victime de cet incident désagréable, ce qui relativise ma paranoïa.

Veuillez donc excuser, comme on dit, cette interruption momentanée de nos programmes.

Et à bientôt j'espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est un peu pareil sur mon blog. L'accès vers des dossiers overblog seulement semble possible. Pour éviter de trop remplir ce compte, j'ai dès le début mis toutes mes images sur mon ftp. A présent, je clique sur une de mes images situés sur le compte overblog et ensuite, je change le code HTML en cliquant sur "source" et je mets ma direction vers mon image sur mon ftp. C'est une manipulation en plus mais au moins je suis pas bloqué au niveau de la  taille de mon dossier "images"par overblog.
Répondre
C
si t'avais créé un blog sur raymond barre ca serait jamais arrivé...
Répondre
G
Et moi itou ! Consolation : c comme ça que j'ai eu ton adresse sur le forum !
Répondre
S
Attention, Monsieur Maître Maester. Même un paranoïaque peut avoir des ennemis :)<br /> Pour faire mon malin, une bogue, c'est la coque qui entoure la chataigne ( ce que l'on ne mange pas, un peu comme les huitres, quoi !) et, chez nous,en Provenssse, c'est le bruit que fait un certain poisson en criant !
Répondre
S
Attention, Monsieur Maître Maester. Même un paranoïaque peut avoir des ennemis :)<br /> Pour faire mon malin, une bogue, c'est la coque qui entoure la chataigne ( ce que l'on ne mange pas, un peu comme les huitres, quoi !) et, chez nous,en Provenssse, c'est le bruit que fait un certain poisson en criant !
Répondre