Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

7 janvier 2006 6 07 /01 /janvier /2006 18:28

(Absolument authentique, cherchez vous-mêmes...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans maester
commenter cet article

commentaires

dyslexie 27/08/2007 02:07

tues tues

Karlacjm 20/04/2006 01:14


http://fewrbabfgrsfs.host.com
desk3
[url=http://fewsbabfgrsfs.host.com]desk4[/url]
[link=http://fewababfgrsfs.host.com]desk6[/link]

Laulau 01/03/2006 20:38

Je découvre votre blog Monsieur...REspect sincère...Je me bidonne sincèrement à la lecture..Je reviendrai et au passage je vous mets dans mes blogs favoris..Excellent!

Aëlore 06/02/2006 22:50

Pour info, si le sarkostique a un blog, il existe tout un tas de blog anti sarko très drôle ! Et je préfère vouvoyer Monsieur Maëster plutôt qu'un tutoiement démago à la sarkoburp qui tutoie à tour de touches de bois sur le net...(même si je sais bien que personne ici n'a sa carte chez le 8ème nain) ;-) et ps : toutes les nanas qui font des blogs ne font pas dans le sirop de fraise des bois et le melo dégoulinant nauséabond !
C'est un vrai plaisir de lire que des inédits de M.Maëster ! Au fait c'est pour quand la sortie de la nouvelle BD de Soeur Marie Thérèse ? (question à trois baffes je suppose, mais engros....)

Line 15/01/2006 02:28

Haha à la question du "mais pourquoi nous tutoient-ils ?" je vais apporter ici mes humbles lumières... je reçois parfois des mails de p'tits jeunes qui passent sur mon blog, dans le tas il y a celui d'une jeune fille qui commencait par cette formulation (véridique):  "Bonjour, (pour des raisons pratiques je me permet de te (vous) tutoyer)"....  Voilà, nous y sommes... le tutoiement c'est PRATIQUE...  Enfin, pour conclure je vous soutiens de tout coeur dans ce combat ursien qui s'annonce ardu mais point désespéré !