Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 18:37



Bientôt dans toutes les bonnes boulangeries,
(le 18 !), surveillez les vitrines et les étalages.
moi je l'ai déjà reçu...


undefined


undefined


64 pages, tout en couleurs, pas cher,
en vente partout où on pourra l'acheter.




.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Wah la couv... la grande classe.
Répondre
A
Je l'ai acheté aujourd'hui à la satisfaction générale (à la maison) car je l'avais vu la semaine dernière, en avait parlé le soir et tout le monde était déçus que je ne le ramène pas (moi compris)..ps : on profite mieux de la qualité de vos dessins en album (par rapport au blog)
Répondre
M
Et le jour où tout ça pêtera, où on n'aura plus internet et où il faudra pédaler pour avoir une once de lumière, au fond d'une cave, vous serez ravi(e) d'avoir des vrais beaux livres à léguer à vos enfants (mais bon, ce jour là, on n'aura peut-être plus d'enfants non plus ou on les aura mangés...).
B
Chez toi c'est pas mal aussi :))
Répondre
F
Que je fais de fautes, j'ai honte...
Répondre
M
Soyez moins impulsif, relisez-vous, ce ne sont souvent que des fautes d'inattention dans l'empressement que vous mettez à écrire... (PS perso : pour l'heure, je n'ai pas le temps de répondre à votre requête ancienne, j'en suis désolé)
F
Bonjour Maëster,Petit égarement dans mon dernier message. J'ai cru lire le dernier commentaire mais je me suis trompé de page alors du coup j'ai cru qu'une nouvelle minette pensait que c'était encore vous qui avez transmis votre lien. Je souhaité corriger le tire.Je n'était pas à la bonne page...je viens de m'en rendre compte.
Répondre