Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 14:00



Un premier essai, à retravailler.
Une esquisse qui n'est pas sans
rappeler mon travail sur Beethoven...



undefined





.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

Nixnotz 11/02/2008 16:19

Sweeney Todd ! trés belle caricature monsieur Depp.

fage 05/02/2008 13:43

fait un peu Edaward aux mains d'argent ce Bééétauven :)

Soeur O'raison 31/01/2008 12:53

Un premier essai prometteur...  Le regard, les traits émaciés... même la coupe de cheveux à mi-chemin entre Beethoven et Madeline Kahn dans Frankenstein Junior.Euh, frère Maëster, dessinez-vous encore pour un magazine ? Si oui, lequel ?

Maëster 31/01/2008 20:15

Pour l'instant, ma soeur, ayant quitté Fluide pour l'Echo des Savanes (qui s'est arrêté plus d'un an), je ne suis guère visible qu'en ces pages électroniques.

theb 31/01/2008 09:58

Bonjour maester.
J'l'aime bien votre depp. Il n'est pas sans rappeler le design de Vincent et du héros des Noces Funèbres. Je crois de toute façon qu'on ne peut pas passer à côté de ces deux là si l'on veut représenter un Depp de chez Burton...
Pour ce qui est du film je vous conseillerais pas d'aller le voir. Si jamais l'envie vous prenait malgré tout n'allez surtout pas le voir en vf c'est une calamité.

Allez voir No Country For Old Men.

theb

Maëster 31/01/2008 11:25

J'évite systématiquement les films en V.F. (ce qui fait que je vais voir assez peu de films français)(mais ça ne me prive pas de grand chose)

Crabes 30/01/2008 19:27

Bien qu'en effet certains petits détails soient peut-être à modifier, il s'agit là sans conteste d'une superbe caricature.La forme du visage du modèle s'y prête bien.