Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 12:23



undefined




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

De l'autre banlieue 02/03/2008 14:25

Oh les djeuns i sont tous cré gentils et les policiers ben c'est des méchants qui veulent rien qu'à les écraser.Vite des manifs tristes.Et pis pas un mot si c'est mon papa qui prend des photos et se fait latter la gueule jusqu'à crever par les mêmes petits zenfants.

Maëster 02/03/2008 14:56

La pertinence et l'impartialité de votre commentaire hélas anonyme me laissent perplexe, ainsi que "l'anecdote" si émouvante concernant vore père. Il fait partie des RG ?

Félicien 24/02/2008 13:57

Bonjour Maëster,J'ai trouvé ce blog d'un caricaturiste, mais il est fort probable que vous le connaissiez déjà. Il semblerait qu'il peint à l'acrylique, mais j'ai un doute.http://jasonseilerillustration.blogspot.com/ Et puis en recherchant des infos sur l'interdiction de porter offense à l'image du chef de l'Etat, j'ai trouvé un vieil article sur les caricatures de Sarkozy (alors ministre de l'intérieur) par Plantu. Vous devez être au courant mais comme ça m'a bien fait rire, je laisse le lien pour les "copains" du blog.http://www.actuabd.com/spip.php?article5144 Salutation.

Maëster 24/02/2008 18:44

Merci pour les liens, je connais effectivement déjà. Seiler travaille essentiellement en "numérique", même s'il est capable de bosser à l'acrylique (voir la vidéo sur sa caricature de Georges Lucas sur son blogue). C'est une bête.

Soeur O'raison 24/02/2008 13:44

Frère MaësterAllez-vous retrouver un journal où l'on pourra profiter de votre  talent ?Vos petits crobards dans les marges... Soeur Marie-Thérèse... tout me manque.Et puis... pas facile de vous lire aux toilettes... je n'ai pas la wi-fi !!!

Maëster 24/02/2008 18:38

Les journaux se font rares (je me fais rare aussi), l'internet, c'est l'Avenir, bientôt les écrans souples qu'on pourra lire partout, même aux toilettes). L'époque épique d'une équipe de cop' autour d'une table pour délirer dans les marges est bien finie (pour moi), je ne m'y retrouve plus guère dans ce qui reste (en tant que lecteur)...

Aëlore 23/02/2008 23:10

Ouaip, ça craint un brin ces temps ci. Je ne sais pas où tout ça va nous mener mais la rigolade passée, je crains le pire (on me dit trops pessimiste sur ce terrain).Heureusement qu'il nous reste notre petite soeur Marie-Thérèse.  Certe elle est en cours de réalisation, mais elle est tout de même avec nous. On attendra le temps qu'il faut à l'artiste pour la finir, c'est pas du temps de perdu, c'est juste le temps qu'il lui faut à la petite ! Les connaisseurs l'apprécieront d'autant plus (héhé, je me classe dedans, pas folle la guèpe).ps : j'ai pas mis de com sur vos illu, mais elles sont très belles.

Aëlore 23/02/2008 19:13

Une info inquétante (encore une) vient de me parvenir.Faut pas porter atteinte à l'image du président !!! C'est pourtant le 1er à le faire tous les jourshttp://www.dailymotion.com/related/x4gds8_il-est-interdit-de-porter-offense-a_politics/video/x37l14_delit-doffense-au-president-sarkozy?from=rsset ce n'est pas tout :http://www.dailymotion.com/video/x4gds8_il-est-interdit-de-porter-offense-a_politicsVoilà "offense au président de la république" !!!voilà la loi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Offense_au_chef_de_l'%C3%89tatSi on peut plus rigoler...ps : on a bien vu qu'il n'y avait pas de Sarko dans ce dessin, lol même s'il se cache derrière chaque connerie..

Maëster 23/02/2008 19:44

Heureusement qu'il reste Métrobus ou Lagardère, patron des Relay, pour veiller au grain :http://afp.google.com/article/ALeqM5gjyB27xfOS7mMxKxyRKNTvrJqD_Ahttp://www.rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagardere-censure-aussi