Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

25 janvier 2006 3 25 /01 /janvier /2006 22:26

"Un élève de 6e a tenté mardi d'étrangler une enseignante d'un collège à Montreuil (Seine-Saint-Denis), entraînant une grève des enseignants jeudi et un possible exercice de leur droit de retrait vendredi, a annoncé mercredi une professeure à l'AFP." (actualités wanadoo)


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Faboun'e 27/05/2006 00:24

Que de desolation de ne voir ceci et de ne pouvoir retorquer que tardivement à vous: "chateauneufdupape", mais je suis tt a fait d'accord sur le pensionnat, je suis educ sportif et les claques je n'aime pas ca non plus , mais il est vrai que certains parents devraient plus que revoir leur education aupres de leurs enfants car je vois des chose tres bizarres de leurs part... tt ceci dû c evident lorsqu'on les voi... aux parents!!
Au contraire, les gamins serrés eux ne posent que rarement de problemes... donc voilà ma deduction... MAis ici le sujet pas à se prendre la tete comme te la fait faire mon message mais a rigoler...
Dommage que tt le monde n'aime pas le second , voire troisieme degré... (dans l'humour).  Desole pour ce trop long message

luc 01/02/2006 15:50

Vraiment beau ce blog, avec des dessins qui sont  super bien reussit. J'essaye de vous contacter par email, mais aucune reponse, si vous vouliez bien me contacter à mon adresse email. merci.

chatoneufdupape 28/01/2006 11:17

Aristote et Platon il y plus de 2000 ans parlaient déjà des problèmes des enfants qui ne respectaient plus leurs parents et leurs professeurs !
Pour reprendre le commentaire, de Faboun'e, surement provocateur:
On a k enseigner comme avant style le pensionnat de jsais plus quoi là... ou au moins se faire respecter en cours...
Tout n'est que question d'éducation...
Les parents sont nuls!!! Une bonne soeur Marie-Therese par ci par là ca calmerai tout ce petit monde !!!
Tout est une question d'éducation je suis d'accord, le pensionnat j'ai connu ! et je suis heureux de l'évolution ! Losque le Respect augmente, les claques et punitions humiliantes reculent ainsi que le silence sur la pédophilie !
Les parents sont nuls !, ( y'a des claques qui se perdent ! non je rigole !!!) je vous souhaite d'être parent ... et comme disait Freud à une mère qui lui demandait comment éduquer son enfant: "faites ce que vous pouvez, de toute façon cela sera mal !"
désolé d'être tombé dans le piège de la provocation, mais je n'ai pas pu résister.
Super Maître pour le dessin
 

Nicolas 26/01/2006 23:20

Raisonnement logique....
Espèrons que les élèves ne mettrons pas en place cette logique...

provok 26/01/2006 12:44

quelles sont les revendications de la grève ? je vais avoir peur d'aller à l'école si la réponse à une agression est la grève !!!  j'suis un élève moi, je n'ai pas le droit de faire la grève !