Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 11:55

Journée des femmes oblige,
honneur aux dames :

Avec la loi sur la rétention de sûreté,
Rachida Dati ressuscite perpète.


undefined



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Paul Boyer 13/03/2008 16:54

Pour ceux qui comme moi ont découvert le cas de Julio avec le commentaire précédent et s'inquiètent de son sort :1. il a été reconnu majeur d'après les tests, malgré l'argumentation de l'avocat sur les doutes qu'ils peuvent comporter2. il a perdu en appel3. le tribunal administratif a validé l'expulsion, mais demandé des garanties sur la destination (l'Angola)4. après une série de manifestations de soutien, le préfet a régularisé sa situation. Tout est bien qui finit bien pour lui. On souhaite à tous ceux dans ce type de cas d'avoir autant d'amis capables de réagir aussi rapidement

guy_le_cactus 11/03/2008 01:08

A quand un maëster sculpteur?

mocquej 10/03/2008 21:35

bravo, j'admire le sourire qui en dit bien long...

moh 10/03/2008 04:25

Terrifiante demonstration du coup de crayon le plus incorruptible de l'ouest...J'adore!!!En accroc qui se respecte j'ai également récupéré votre dernier attentat graphique ou le politiquement incorrect est maitre.Jamais deux sans trois on dit...Vivement le prochain!!!

Petit Scarabee 09/03/2008 18:38

... et dans le 7eme arrondissement, elle pousse le zele a aller a la messe !Elle merite d'etre ex aequo avec cette candidate malheureuse de gauche, S.R qui s'est fait soigner chez un dentiste (ami de la famille). et qui au moment de regler la note a lancé d'un ton hautain "mais vous plaisantez je n'ai pas les moyens !"et elle est partie sans regler un centime....gauche, droite, ex aequo dans la malhonneteté.