Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 11:54




undefined



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Vladimir Bukolic 08/03/2008 23:06

Je n´ai pas lu le Canard donc c´est toi qui a eu l´honneur de mes premiers éclats de rire (c´est un honneur qu´il n´est pas si difficile d´avoir, je suis bon public). Mais ce que j´aime beaucoup ici, au-delà de la blague en elle-même, c´est cette attitude que tu as donnée à Fillon. C´est la première fois que je lui vois autre chose qu´un sourire narquois et que je le vois donner son avis. Bon blog, je reviendrai (c ennuyeux si j´amène quelques copines?)VBK

Maëster 09/03/2008 10:53

Revenez quand vous voulez, avec qui vous voulez (à part des hooligans), vous êtes les bienvenu(e)s.

Ardalia 06/03/2008 18:56

C'était le Canard du 27 février, m'sieur.(Commmmmment, vous n'avez pas le Canard du ving-seeept?? Ou une réminiscnece? "comme un vol cruel d'oiseaux en émois, tous me s souvenirs s'abattent sur moi...")

éate 06/03/2008 17:34

Haha !!! C'est vraiment bien trouvé :D

Félicien 06/03/2008 13:06

Ca c'est bien trouvé ! Très drôle !

Ardalia 06/03/2008 12:21

Ca me rappelle un dessin du Canard :-On devrait faire comme en Russie-..?-Oui, permuter...Personnellement, je suis frappée par le contraste entre le pysique de Fillon et son ambition. Pour moi, c'est un premier de la classe, son mérite supposé ne suffira jamais à faire de lui un dirigeant (par choix électoral, bien sûr).

Maëster 06/03/2008 12:46

Pas encore acheté "Le Canard Enchaîné", mais cette idée me paraît si évidente que ce n'est pas étonnant que nous soyons plusieurs à l'avoir.