Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 18:22




Toute auréolée de sa jeune gloire
et de ses récompenses, dont un César
et un Oscar, Marion Cotillard
se voit rattrapée par une ancienne
interview
où elle s'interrogeait sur
les attentats du 11 septembre.



undefined
L'interview est encore visible là.


.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

jef 17/03/2008 15:08

Bonjour,Je la reconnais mais elle est plus jolie que ça.Cette image m'interesse par le foin médiatique autour d'une simple remise en cause de la version officielle à provoquée.La ridiculisation organisée de l'actrice qui ferais mieux de ne pas penser, et de se contenter de faire l'actrice.C'est ce que l'on dit au monde, regardez les méchants barbus, oulala ils font peur.Cela fait cinq ans que les USA ont envahis l'Irak...Comme le disait alain plus haut allez visiter http://www.reopen911.info/et faite vous une idée.Prenez le temps regardez les films et lisez les articles et réflechissez !PS : cela n'est pas forcément QUE pour M. Maester qui je n'en doute pas s'est documenté sur la question.Merci pour votre Blog.

Julien 14/03/2008 13:17

Alors, j'ai vu l'intégralité de l'émission "Paris Dernière" sur Paris Première, émission diffusée à la sortie de "La Môme" sur les grands écrans. C'était une ballade dans le tout Paris, en compagnie de Marion Cotillard. La scène coupée par Marianne et le Figaro  se passe dans son intégralité dans les Cathacombes de Paris, et elle est en compagnie du présentateur : Xavier Des Moulins ( à la caméra) , et le maquilleur du film, un ami de Coluche. Cet homme était présent lors de la mort de Coluche. Et là De Moulin parle de l'accident comme un "complot" pour assassiner Coluche. Et de là s'en suit un p'tit enchaînement de conversaiton, et Marion Cotillard se dit interessée par les thèses de complots, sans trop y croire ... et elle cite le 11 septembre, la mort de Coluche, l'homme qui a marché sur la lune. Voilà, au lieu de regarder un simple extrait, on devrait s'interesser à la scéquence entière ! 

Maëster 14/03/2008 13:25

Il est toujours facile d'extraire d'un contenu une partie et, hors contexte, de lui faire dire ce qu'on veut (et parfois l'inverse de ce qui est réellement dit).

Félicien 14/03/2008 09:18

Bonjour Maëster,On la reconnaît bien, sa petite bouche, son nez, et ses yeux, rhaa... ses yeux...C'est aussi du Maëster quoi, vous êtes unique dans vos dessins.

ouam 14/03/2008 00:56

On a tous le droit de dire des conneries. On a tous le droit d'être sceptique.On a tous le droit d'avoir tord.On a tous le droit de penser, de s'exprimer librement et d'être publié fidèlement dans la limite du respect de chacun.C'est même fondamental.Ce que Marianne a fait est purement et simplement dégueulasse.

Maëster 14/03/2008 01:48

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Highsyduck 13/03/2008 19:35

Je suis pas très habitué à faire des éloges, mais là je dois reconnaître que c'est vraiment très fort comment vous avez chopper l'expression du visage de Marion Cotillard.Bravo, merci et continuez !