Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 15:43





undefined
On peut cliquer sur l'image




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

jeremsoft 11/08/2008 17:13

char d'assaut a faire...

Boumy 25/03/2008 12:34

Bonjour Monsieur Maester,via les commentaires, j'avais essayé de vous joindre. Peut-être n'avez-vous pas reçu ma demande, peut-être n'avez-vous pas eu le temps d'y répondre. En attendant, une réponse ou un silence définitif, j'ai eu l'idée de placer un bandeau de Reporter sans frontière et Amnesty. Je dessine moi-même aussi mais par manque de pratique (sans parler du talent, mais le talent pourrait n'être qu'une histoire de passion) mes dessins humoristiques sont souvent trop chargés. Peut-être cette "vacuité" de contenu illustré sur ce sujet si brûlant m'encouragera-t-elle à sortir mes plumes ? Auquel cas, je vous remercie déjà.Merci pour vos indignations.

Maëster 25/03/2008 21:36





Effectivement, je n'ai pas pris le temps de vous répondre. Il faut que je réfléchisse à votre demande...


bertrand 19/03/2008 11:30

Beau dessin... pour poursuivre la métaphore pour les JO, on pourrait voir des tibétains transpercés par un javelot, écrasés par un marteau, ou servant de haies pour le 110m, parce que chaque participant aux JO est un clou sur le cercueil du Tibet.

Maëster 19/03/2008 11:53

Cabu a dessiné dans "Le Canard Enchainé" d'aujourd'hui l'entrainement de l'équipe de tir chinoise...

Paul Boyer 18/03/2008 19:17

"On peut cliquer sur l'image". Je clique de toutes mes forces, mais je n'arrive pas à faire bouger le char...Comme dirait Lao Tseu "Le chal n'a pas peul de la soulis"

benson 18/03/2008 19:10

Merci Paul pour ces réflexions !Depuis le Concile de Tours ou plus tard l'Ordonnance de Villers-Cotterêts la français a commencé à être utilisé dans les actes. Erradication par Napoléon ? Tentative, mais le patoît, langue orale dont les phonèmes en raison de leur diversité et de leurs singularités ont d'ailleurs eu beaucoup de mal à être traduits en leur temps récent par des signes écrits, est encore couramment parlé dans nos campagnes ; là où il disparaît inexorablement... Il était courant dans les années 70, et c'est en réalité la grande bourgeoisie du début du siècle qui a commencé à faire pression pour généraliser par réforme le bon usage laïque du français... bien après Diderot...(cette précision étant faite, qui n'a rien à voir...:)