Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

3 février 2006 5 03 /02 /février /2006 22:32

O.P.A. du géant Mittal Steel sur Arcelor ;
l'acier dans la colle.


C'est vach'ment glamour, comme sujet, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

nony06 06/02/2006 12:35

Merci de démontrer qu'une fois de plus les médias manipulent l'information en faisant de la désinformation, ce qui est à mon avis le fléau du 21è siècle et est en train de nous conduire à de plus en plus de conflits (mais bon de nos jours l'avis des petites personnes comme moi tout le monde s'en fout un peu).
Ce qui m'amuse le plus c'est que même si notre super gouvernement, qui une fois n'est pas coutume, voulait agir et empêcher cette vente en faisant une contre opa ça ne serait pas possible puisque grace à l'europe en France (cool pour les restaurateurs et rappelez-moi au passage pourquoi je dois voter aux prochaines présidentielles parce que moi je n'en vois plus trop l'intérêt)

Arnaud 05/02/2006 02:46

Juste pour les ceusses qui croient que Mittal est une société indienne (remarque, on les comprends, les journalistes ont raconté n'importe quoi sur le sujet)
Mittal N'EST PAS UNE SOCIETE INDIENNE !!!C'est une société de droit néerlandais installée principalement à Londres, et qui n'a AUCUN ETABLISSEMENT EN INDE !!!Le seul truc d'indien dans cette boite, c'est son président qui est d'origine indienne...
Et pourquoi Mittal n'est pas installé en Inde ? Eh bien parce que le président en question est d'une caste inférieure et qu'il n'a ainsi aucune chance de vraiment faire des affaires dans son pays d'origine. Mittal est donc bien une société européenne. Mais c'est sûr que si on croit tout ce qu'on vous raconte dans le journal, on n'ira pas loin !

Rorschach 04/02/2006 14:55

Bien vu ;-)Titres en vrac en rapport à l'actualité:- "C'est acier !" - OPA = On Perd l'AcierPour l'illustration, c'est plutôt OPA = Offre Publique d'Amiante ...

jl 04/02/2006 11:42

Ca leur apprendra à voir la bourse comme la française des jeux bis.En attendant de pauvres ouvriers vont perdre leur boulot (et surement en gagner un autre en inde, youpi).

Louis 04/02/2006 01:07

Glamour, boire, éhontéDes maux qui font rever!