Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 11:07




undefined


.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Mélou06 13/03/2009 12:30

Cher M. Maëster, vous êtes un visionnaire... ça va pas tarder... avec la crise et les licenciements à gogo faits par les copains de sarko, la première dame va nous faire un show à la madona pour que les médias puissent nous en faire des tonnes sur le futur petit sarkozy... quel bonheur en perspective... Bien à vous et merci pour ce blog, un peu de lumière dans le noir organisé et débilitant... bises...

Fabien en Coree 26/03/2008 07:37

mmm.... il faudra attendre une grosse grosse gaffe de notre roi pour que l'annonce se fasse, comme au lendemain de la visite de Khadafi (le timing etait parfait).

Maëster 26/03/2008 09:22




Ou une grosse grosse manifestation de mécontentement, une grosse grêve, un bon scandale...


Totor 23/03/2008 22:58

-Il faut croire qu'elle a choisi son actuel mari pour se reposer de ses lectures...

Petit Scarabee 22/03/2008 23:19

" Si l'information est sérieuse en tout cas elle m'a bien fait rire."... vous etes de ceux qui pensent que les nuages radioactifs s'arretent aux frontieres ?Je vous renvoie a mon message; j'ai cité mes sources, le magazine VSDa  repris cette info je vous renvoie a son article, contactez aussi le journaliste auteur, son email apparait dans le magazine.trop faignant ?Voici le lien sur les travaux de l'ertac: contactez les, vous aurez acces aux travaux sur ces tomates.http://www.univ-bpclermont.fr/LABOS/ertac/rni.htmPar ailleurs, la societe PCC (marque de telephones que je ne citerai pas-consumer-communications) a provisionné quelques millions d'Euros en vue des futurs proces lies a l'exposition aux ondes electro magnetiques produites par les telephones portables. Aucune entreprise ne "bloque" ainsi de l'argent....Aucun fabricant de telephone ne dispose d'une information basique que tout utilisateur devrait connaitre: le taux d'emissions des appareils commercialises, exprimes en Volts/metre. A votre avis, pourquoi ..... ??Tout corps soumis a des ondes electro magnetiques connait une elevation de temperature ..PAS CONVAINCU ? c'est le principe du micro ondes.....Sur ce bonne soirée, mon choix est fait et j'ai fait le tour des differentes sources d'infos sur internet.

François 22/03/2008 20:01

Peste ! Un Romulus Sarkozy est bien suffisant, pourquoi nous infliger la naissance de Rémus ? Les Hauts-de-Seine ne seraient pas assez grands pour les deux dauphins.D'autant que Louis le Petit ne ne va pas tarder à disputer son héritage à Scooter Ier, roi du canton.Sans transition: "le petit scarabée", dans son post du 21 mars, nous informe sur les dangers des ondes électromagnétiques, et nous rapporte que le professeur Ledoigt a noté des marqueurs de stress chez les tomates...est-ce un canular ? Si l'information est sérieuse en tout cas elle m'a bien fait rire.Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end, tout particulièrement au Maître des lieux.