Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 19:48






(Je sais, c'est petit...)



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

letulle 06/06/2008 19:00

page 8 tout en bas (c'est le cas de le dire): oh que non ! ce n'est pas petit du tout! c'est grandiose et sublime d'exactitude sur ce triste sire nabot-léon bon appart'detail qui date un peu: vouloir défendre le droit de mémoire pour les enfants juifs massacrés (en faisant porter le la coulpe (qui est pleine) à nos enfants ; et rémunerer les délations à villier le bel (methode tres années 40) je suis sur que le noble artiste pourra, en 1 dessin rendre, cette contradiction évidente

hibou 09/05/2008 15:07

Hihi, plus c'est petit plus ça fait du bien...

emiliano, pancho & cie 18/04/2008 22:13

Faut reconnaitre il ne vous grandit pas ce dessin, en même temps, comme c'est du sur-mesure le modèle ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Mais je m'interroge quand même, sarko, berlu, pouti sont tous des individus de taille modeste pour écrire par périphrase...et je me demande s'il n'existe pas une corrélation entre la petite taille et cette façon navrante et nuisible de faire de la politique...et si oui, peut-être serait-il temps d'interdire aux personnes en dessous d'un certain centimétrage d'accéder à des charges électives...un peu comme chez les policiers ou les tops modèles... (tiens, j'ai parlé de topmodèle?)
Mais bon c'est une connerie, bush est de grande taille, chirac aussi, mouais, il faudrait peut-être interdire aussi aux grands. aux grands et aux petits...le problème c'est qu'en y réfléchissantil me semble bien qu' il y en a aussi eu de taille trés moyenne qui se sont montrés à la hauteur de nos craintes...
interdire aux petits, aux moyens et aux grands de faire de la politique? il restera plus personne? ben c'est peut être ça la solution...

Eno 31/03/2008 11:22

j' ADOOOOOOORE MON MAESTOR! Magnifique, du... GRAND ART quoi.

Marcel 27/03/2008 23:34

Un jour peut-être essayerai-je de vivre en autarcie en cultivant
moi-même mes plumes bio et mon encre A.O.C. Le plus facile sera sans doute la fabrication du papier car il y faut peu de moyens techniques : de l'eau, des vieux chiffons (fibres naturelles), de l'argile (charge minérale) et de la colle d'os, plus de l'huile de coude. Avec la satisfaction (après mille essais) d'avoir un papier unique au monde.Bref !Chaque fois que je tombe sur une allusion à l'arrivée prochaine de SMTB dans les rayons de nos libraires, je pense immanquablement à un jeu video qui détient le record du plus grand délai entre son annonce et sa sortie sur le marché.http://fr.wikipedia.org/wiki/Duke_Nukem_ForeverQuant au TPPP (Très Petit Père du Peuple), il paraît qu'avec l'âge on se tasse... comme il vient de prendre une toise aux municipales et cantonales, ceci explique peut-être cela, allez savoir !