Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

9 février 2006 4 09 /02 /février /2006 01:32




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce n'est pas la boisson préférée de COYOTE ?
Répondre
J
De toute manière, on fait jamais d'Hamlet sans casser des oeufs ....
Répondre
M
Haha. Et ben oui, c'était même le sous-entendu implicite de mon titre laissé en suspension.(Désolé, je ne voudrais  avoir l'air de vous  mettre en boîte alors qu'avec un nom pareil, vous seriez mieux en bouteille...)
M
Un bonne tête de blasé ce blondinet.
Répondre
F
c'est un concours?le dessinateur qui reproduira le plus de fois ce dessin?qu'est-ce qu'on gagne?^_^
Répondre
D
Ô joie que vois-je ? enfin un blog de et par Maëster !
et dire qu'il y a encore quelques jours je me demandais ce qui se passait qu'on ne voyait plus rien venir.. (au point même que mon inculte de libraire a avancé la nouvelle comme quoi vous seriez mort... humhum... il m'a même ressoutenu le contraire quand j'ai fais part de mon doute sur ce point... m'fra bien marrer de voir sa tête d'andouille quand j'annoncerai la nouvelle... et ça tiens un magasin (assez important) de BD... hééé ben !
Sur-ce, content je suis, et content je m'en vais gambadant parmi les pâquerettes attendant avec avidité votre prochain opus !
Répondre
M
Je serai curieux de savoir qui est ce libraire qui m'enterre si promptement. Certes, je suis parfois crevé, mais quand même...Quant aux paquerettes, je ne sais pas où vous pouvez en trouver en cette saison...