Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 09:01







Merci à nos députés qui, à une courte majorité,
ont voté la
loi sur les O.G.M. pendant que tout
le monde regardait ailleurs...

Rendez-vous dans dix ans pour évaluer
les résultats... et les responsabilités.



Le gavage des voix



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

patrickl 16/04/2008 18:27

moi je verrai plutot que l'ogm on nous l'a mit en suppositoire sans vaseline (j'ose pas imaginer le dessin) aie !patrickl.skyblog.com ( blog bd amateur pour le moment)

Paul Boyer 15/04/2008 19:39

Il faut choisir entre la politique de l'Autriche et celle de l'autruche ... L’Autriche veut porter à 20% sa surface agricole biologique en 2010 le lien en clair: http://www.ecolopop.info/article/lautriche-veut-porter-a-20-sa-surface-agricole-biologique-en-2010

Petit Scarabee 13/04/2008 18:33

"Heu... Peut-on savoir ce qui motive une telle indiscrétion (à part me préparer des charentaises en béton pour ma venue à Eauze) ???"nan j'deconne !... Dans la serie les Francais font des trucs bien mais s'en foutent, Vicat inventeur du ciment etait passionné par l'archeologie greco romaine et particulierement les acqueducs....quans il a mis au point le ciment, il n'a jamais depose de brevet (le ciment est le composé le plus utilisé au monde apres l'eau...)inventeur doué mais tete en l'air..

Petit Scarabee 13/04/2008 17:59

.... quand on sait que le mais (zhea mays) est excellent pour la prostate, les rhumatismes et l'hypertension, on doute que la version "ogm" garde les memes proprietes benefiques.

Petit Scarabee 13/04/2008 17:56

Toujours dans notre serie "essayons de survivre avec une alimentation equilibree malgre les OGM, pesticides et autres saletes", je viens d'apprendre que le cafe decafeine est obtenu en utilisant du chlorure de methylene, qui reste present dans la boisson, meme en faible quantité.Petite anecdote, ce chlorure de methylene qui ne disparait pas a ete interdit dans les laques par la FDA (Food and drug administration) car il s'est revele cancerigene... plutot etonnant qu'on l'utilise pour fabriquer du cafe "deca" ??Bon, Maester, la laque ne vous concerne pas trop ;-)Si vous consommez du decafeine, lisez attentivement l'emballage et preferez la methode "suisse" ou seule la vapeur d'eau et des filtres au charbon activé sont utilises.(source vertus et bienfaits des plantes p 66)

Maëster 13/04/2008 20:33





J'aime pas le café...