Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 10:16





La photo de Carla Bruni nue
achetée aux enchères 91 000 dollars
par un collectionneur chinois.







.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

upsilonn 18/04/2008 23:26

Faut etre completement taré ...

Petit Scarabee 16/04/2008 22:14

Loin de moi l'idee de critiquer votre trait (d'esprit), mais je trouve votre poitrine (enfin, celle dont vous avez gratifié votre modele) trop genereuse.Vous avez dessiné "Boule"En fait c'est plutot "Bill" (oreilles de cocker).

crocbart 16/04/2008 11:00

Nan ! Il y a une erreur de proportion dans le dessin de carla spaghetti bruni... Elle est bien trop galbé par rapport à la réalité (au fait c'est quoi la réalité aujourd'hui ?).En fait, je préfère le dessin au sac d'os de la dite réalité.Môssieur "maître", arrêtez de faire vos femmes aussi sexy, la bien séance (la dernière ?) me fait dire que vous zêtes un os possédé du sesque faible.Môssieur, je ne vous salue pas ! Je vous embrasse et rie d'avance à vos prochaines diableries lafayettes.Mike "I'll be back" CROCBART

Petit Scarabee 15/04/2008 12:24

"tout ce qui est utile est laid". Theophile Gautier, preface a Melle de Maupin (aussi repris par Kant dans la critique du jugement).Cette photo est elle belle ? Est-ce une "satisfaction desinteressee" ? J'en doute...

Sylviane 15/04/2008 11:30

"L'art (qui est bien subjecif; surtout ici), diminue la valeur"...Ce qui est a méditer c'est que c'est bien une société ou il est plus valorisant de devenir joueur de foot avec une belle pépée accrochée aux basque; que de devenir un intéllectuel ou un scientifique ou un artiste...Avec ou sans télévision.Les masses sont plus controlable que jamais...Quand au gentilles familles unies pleine de violons...Il s'agit bien de condition de vie qui n'aide pas à y arriver...La majorité assume des boulots de merde stressant; pour pouvoir payer des loyer devenu prohibitifs; ça n'aide pas la réussite d'une vie de couple ou de famille; et c'est bien à la mode de travaillé plus...Pour être mieu payer cela reste à prouver? Les premières causes de séparation des couples ce ne sont pas l'infidelité ou la mésantente... c'est l'argent et la dépression.

Maëster 15/04/2008 11:53






Mais il reste l'Espoir ! L'Euromillion est à la portée du quidam pour Rêver !!!