Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 12:08





Vingt ans sans son courroux...






"Les femmes et le bordeaux,
je crois que ce sont les deux seules
raisons de survivre."


La seule certitude que j'ai,
c'est d'être dans le doute...




.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nosfy 22/09/2009 23:37


Je venais voir vos dernières oeuvres et la caricature de Sim m'a donner envie de de revoir Pierrot.

Merde, qu'est ce qu'il me manque. J'ai toujours un de ses livres dans mes WC. une manière comme une autre de se faire un plaisir solitaire.

Et de se rappeler que malgré toute la haine du genre humain que l'actualité nous distille, on doit rire de tout et de tous.


Mais, avec tout le monde???

M. Maester, juste un sincère merci pour le plaisir (pas solitaire celui-là, promis) de lire votre coup de crayon. Ca fait du bien.


Maëster 23/09/2009 08:43




Message bien reçu. Touché. 




Maxime 05/05/2008 20:07

un très très grand homme...Toujours d'actualité!

jmborot 22/04/2008 12:17

Si jamais, pour quelque raison que ce soit, vous être amené à vous séparer de dessins originaux, pensez à moi pour celui.

Paul Boyer 21/04/2008 21:31

"d'après Maëster" ou "d'après Lindingre" (puisqu'il fait aussi partie de vos inspirateurs)J'ai cru voir aussi une tête de Coyote, quelque part en haut d'un mur.Et tant qu'à mentionner les inspirateurs, je vous serais reconnaissant pour ma part de mettre un sous-titre car l'inculte que je suis n'arrive pas déchiffrer tous les textes (pourtant, je conviens bien volontiers que c'est écrit gros !)Ahhh, si seulement tous les taggeurs s'inspiraient de tels maitres, au lieu de... comme on le voit si souvent, répandre leurs coups de spray tristes et sans art, tels les chiens marquant leur territoire à l'arme jaune (tout au moins le territoire qu'ils pensent ainsi s'attribuer, car je doute qu'ils continuent, ceux qui deviennent propriétaires, voire même locataires).

angel-uane93 19/04/2008 14:49

Caricature réussite bravo bise et bon samedi!Amicalement bise!