Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 16:19





En visite officielle aux Etats Unis, après le
scandale des prêtres pédophiles
qui a ébranlé (hum) l'Eglise américaine
depuis 2002, le Pape a dit une messe...

pas pour les victimes mais pour le clergé.

"Dans son homélie, Benoît XVI a apporté
son soutien spirituel au clergé américain
fragilisé par un vaste scandale de pédophilie
impliquant des centaines de prêtres." (AFP)








.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Eric DEPRET 04/07/2008 01:18

Qui disait qu'il fallait modérer ses commentaires sur ce blog?...La bulle du Pape est elle exempte d'autocritique?... A ce rythme là, Maître, nous ne risquons pas de vous dépasser!Ceci dit, excellents, les yeux de lémurien surplombant la gueule de muraine ; ça donne un je ne sais quoi de crauté confiante... Ca fout la foi! (Arf!)

Eldian 06/05/2008 00:15

C'est absolument le genre d'humour décapant que j'adore.Ce dessin m'a d'ailleurs fait repenser à une excellente série anglaise qui s'appelait Father Ted, jusqu'à ce que son auteur et acteur principal trépasse, peut-être rappelé au très-haut pour se faire sonner les cloches ?Je me demande d'ailleurs pourquoi je n'ai pas eu cette association en lisant soeur Marie-Thérèse, preuve que le cerveau à un comportement étrange...Quant aux pisses-vinaigres qui viennent étaler ici leur reprobation morale, j'imagine que ce sont les mêmes qui devait vouer Desproges et Coluche aux gémonies. On est vraiment pas de la même bande.

Antoine 27/04/2008 22:25

c vrai que dans un sens c pas tres surprenant, l'Eglise est contre l'homosexualité et la sodomie, et malheureusement la sodomie c les victimes qui l'ont subie...enfin moi le pape , je m'en tape...

Louise 25/04/2008 11:57

vache!! vous y allez fort là! je suis completement fan de ces dessins vraiment mordants et tres tres irrespectueux! un grand merci!

Petit Scarabee 24/04/2008 21:32

...j'lui trouve une petite ressemblance avec joyeux ... des 7 nains....(forcement au feminin, ca donne "joyeuses", les pratiquants de l'argot apprecieront).

Maëster 25/04/2008 10:53





Je ne sais pas ce que vous prenez (forcément bio) mais il faudrait diminuer les doses...