Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 13:20



Notre Bien Aimé Président de la République
le Nouveau Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca Ier
a prononcé une
allocution rassurante hier soir
à la Télévision Française. Le pays tout entier
est
rassuré.






.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Petit Scarabee 29/04/2008 19:57

Paul, c'est impossible de devenir Andorran a moins d'y avoir vecu quelques dizaines d'années (d'ailleurs Mitterrand etait un des co-princes d'Andorre ...).Maester, 41 ans de cotisations.... retraite a 61 ans.... rapide calcul. Qui en France commence a travailler a 20 ans ? Je croyais qu'on voulait que des fringants cols blancs.... et on a fait du Bac un diplome sans aucune valeur... Parallement on reduit les moyens de bosser des lyceens, et on court circuite les rares formations "pratiques" qui menaient vers un boulot (avec a la cle des cotisations salariales et patronales donc des recettes dans la poche de l'Etat). Notre president n'est plus a une contradiction pres.Pour le docteur no (sans majuscule),dont le QI se situe entre la mouette et l'oursin, et s'il se donnait la peine de lire les commentaires du forum, il verrait que les debats d'idees sont plus riches que sur les chaines privees qu'il regarde avec de faux intervenants intermitteux du spectacle.Encore faut il savoir lire.

Maëster 29/04/2008 22:57





N'insultez pas les mouettes ni les oursins, svp...


Rob' 29/04/2008 10:15

Faites gaffe, on commence par placer Marianne dans ses caricatures politiques et on finit comme Jacques Faizant ! (Bon ca va, il y a de la marge...)

Maëster 29/04/2008 11:03





Je sais que je finirai comme Jacques Faizant : mort.


Louise 29/04/2008 09:37

votre Marianne est très mignonne

Docteur No 29/04/2008 02:02

Dessin moyen et encore (et encore et encore) à charge pour sarko. Mais l'auteur n'a probablement pas l'intellect pour comprendre les solutions qui s'imposent au pays et préfère continuer de patauger dans l'angélisme idéologique avec tout ses petits internautes lui léchant le cul.

Maëster 29/04/2008 11:02





C'est curieux cette propension chez les contradicteurs à rester très discrets, voire anonymes.

Je vous signale, cuistre analphabète, que l'on écrit "à charge contre quelqu'un". A charge pour vous de me prouver que les solutions choisies sont celles qui s'imposent.


Paul Boyer 28/04/2008 11:39

@Petit Scarabee:Puisque ce n'est pas toujours le cas en la matière, je me fends d'un commentaire pour dire que je suis 100% d'accord avec le  commentaire 36.Quant au commentaire 35, je suis bien d'accord qu'à tant qu'à choisir un paradis fiscal, il faut ne vraiment pas aimer la mer ou ne pas parler anglais pour aller au Liechtenstein (quel vilain nom !). Il y a tellement d'îles paradisiaques qui ont une excellente réputation dans le domaine, en plus de la Suisse, ou de l'Andorre, qui sont susceptible de mieux résister à une hausse importante du niveau de la mer qui menace les îles vierges Britanniques (qui ne sont pas farouches) ou Monaco...