Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 18:14



Une pin-up à faire se dresser un mort
(d'où le titre).




C'est justement en faisant le ménage
que je suis retombé là-dessus...
Pas sûr que ce genre de personnage
puisse plaire au public...




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans maester
commenter cet article

commentaires

christian gaïtch 04/11/2008 04:26

juste un petit hommage ... je passe de temps en temps pour me dérider les neurones sur ton site... ouarf...! putain, que c'est bandant le talent quand on le croise de près comme ça... et quelle humilité .. je pense pourtant que le meilleur des dessins de chez beaucoup ne vaudra jamais le plus raté de ce que tu penses avoir fait ! bises .. à + .. et merde pour la sortie de ta belle bonne grosse soeur! Christian G.

Maëster 04/11/2008 11:37





Merci camarade, au plaisir de te croiser chez l'un ou l'autre (on improvisera)...


elf 04/05/2008 11:11

Gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Maëster 04/05/2008 19:46





Vous auriez dû mettre du sans-plomb, vous faites rugir votre moteur.


niall o loughlin 02/05/2008 15:20

No I'm afraid not, why are you thinking og going? the Mossef:::k@rs have been trying to convince me to go as they;ve booked again. are you?

Maëster 04/05/2008 19:34





Unfortunately (the word is really correct), I can't go this year...

They're going to be bored without you and me...


emiliano, pancho & cie 02/05/2008 03:12

bon ben même moi je me mets au dessin!http://tequiladream.over-blog.com/article-19213001.htmlil y en a des qui font de la politique sans avoir aucune idée de ce qu'est l'intérêt général, je vois pas pourquoi je pourrais pas dessiner même si je n'ai aucune notion de proportions ni de rien du tout lié au dessin...

Leely 01/05/2008 22:12

Je suis très admirative de votre travail. Votre carnet de voyage m'a impressionné et vos caricatures sont très pertinentes.Bravo... maître. :)