Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 11:13





Nous fêtons (?) aujourd'hui
un an de règne de Nicolas Sarkozy.

Il semble qu'il se fasse allumer aujourd'hui
par la presse qui était
alors de mèche avec lui.
A force de couler dans les sondages,
va-t-il finir en triste cire ?








.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

pierrot 12/05/2008 01:31

Tu l'as tellement choppé, que même lorsqu'il dégouline, le regard y est encore !!!Bravo Maître !!!

Petit Scarabee 08/05/2008 14:52

Etonnant comme dirait Desproges.Etonnant de constater que sur les forums des radios generalistes, les messages en reaction a l'actualite au sens general se font de moins nombreux. Alors que la qualité de vie se degrade, les prix flambent et le mecontentement se generalise.Prenez le cas des forums de la radio RTL rubrique "les internautes ont la parole". Cette categorie du forum permet aux internautes de reagir a des sujets d'actualité, c'est un des forums les plus animes, depuis l'actualité locale, a la politique, l'economie ou des scandales reveles par le Canard Enchainé.En un an (date symbolique) le nombre de messages valides par le moderateur a ete plus que divise par trois (verifiez vous memes).Etonnant, non ?Plus etonnant encore quasiment plus aucun message critiquant les actions politiques. Bientot le seul sujet de discussion pourrait etre "le petit chat est mort" en reference a Moliere.Maester nous sommes pourtant en periode d'inflation, non ? ;-)

marmiton 08/05/2008 14:39

nope!

Petit Scarabee 08/05/2008 10:27

Jeu de mots vaseux: il est comme un camembert, bien coulant, donc "fait".

Petit Scarabee 07/05/2008 22:36

le travail des couleurs aussi douces a l'aquarelle est tres tres delicat. Le bleu c'est du phtalocyanine  et le gris du gris de Payne ? de toute facon je rate tout en aquarelle..

Maëster 08/05/2008 00:06





Je fais mes mélanges dans ma boîte à godets, donc, c'est des mélanges (et je ne retiens même pas les noms des godets que j'achète). Et le scan n'arrange pas toujours les couleurs.