Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 10:00






Puisqu'on me l'a demandé (et bien que je n'accède pas
d'habitude à ce genre de demande du style "pas cap' de",
voici encore un essai (encore plus rapide
que le précédent, d'où le côté brouillon)...
Je finirai bien par le choper.




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

Petit Scarabee 11/05/2008 13:48

Peut etre que son oreille gauche n'est pas a la bonne hauteur par rapport a la droite. Rallongez peut etre son oreille gauche et l'effet de desequilibre disparaitra ?(j'en fais pas le milliardieme entre nous)

Fairyalex 10/05/2008 13:58

si vous me permettez... car je me suis aussi amusée au jeu des sept erreurs pendant que certains creusaient... le rictus est plus vers le coin de la bouche... le votre est trop grand... trop "ouvert"... l'oeil opposé au côté du rictus me semble un peu plus fermé que l'autre et puis... rajoutez.. et je ne doute pas que vous le puissiez- un peu de désabusé dans le regard... car il y a de cela dans le personnage..  du méchant qui a accepté de l'être...  mais... faire cela en caricature... je vous tire mon stetson... CalamityAlex

xobule 10/05/2008 12:57

Bonjour Master Maëster! C'est vrai qu'il n'est pas facile à choper! J'ai du essayer une centaine de fois et c'est toujours pas ça! Si vous avez le temps de jetter un oeuil:http://turboflat.blogspot.com/2008/02/clint-eastwood.htmlhttp://turboflat.blogspot.com/2007/06/clint-eastwood.html

Maëster 10/05/2008 14:08





Il n'est pas facile parce que l'on pense tout d'abord qu'il est facile (yeux plissés, rictus) et que, changeant légèrement de film en film, chacun garde de lui une image différente, un mix de tous
ses visages...


Eudeline 10/05/2008 09:50

Ca y est je sais ce qui cloche c'est le cigare : il est trop long...

emiliano, pancho & cie 10/05/2008 00:01

perso, je rallongerais le nez, je remonterais le menton  et je réduirais les pommettes un peu trop saillantes et pointues? ou alors c'est peut-être simplement au niveau du regard???manque peut être un peu son regard clair? bon ce qui est surtout clair c'est que je n'y connais rien...mais je crois qu'il y a qq chose à modifier???cela dit, est-ce qu'il prend encore des contrats? parce qu'il y a quelques andouilles qui nous gouvernent qui auraient besoin d'un peu de plomb dans la cervelle (au figuré bien sûr)...?