Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 10:22





La Poste ayant modifié ses tarifs
et notamment supprimé le "Distingo
suivi" qui était bien pratique,


les conditions pour recevoir un exemplaire
de
"Raven" ont légèrement changé.




Plus de renseignements en envoyant
un courriel à l'adresse suivante :
maester-ravenarobaseorange.fr

Une réponse automatique vous sera adressée.




.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,Un petit mot pour vous confirmer la réception de Raven.A la lecture de votre dédicace, vous êtes un maitre dans la manipulation des mots. Dommage de ne pas vous avoir eu comme professeur de lettres...Merci pour tout. Et à bientôt
Répondre
J
et pour 2, 1 seul frais d'envoi à 5€?        
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Pas certain que deux exemplaires rentrent dans la même enveloppe... Faut que je me renseigne.<br /> <br /> <br />
P
Ma femme m'a dit qu'un libraire à Bruxelles avait déjà pu lire le prochain tome de Soeur Marie Thérèse qui lui avait été présenté par l'éditeur qui lui aurait dit que l'alboume était déjà fini et serait en vente début juin.Certes, cela m'a rempli d'une grande joie, mais également un peu de doute compte-tenu des derniers messages sur le thème. Bref, je ne résiste pas à la tentation de demander, une fois de plus (je ne suis pas 1 homme de peu de fois) si je peux compter sur Soeur Marie Thérèse pour mon anniversaire un peu avant la mi juin, ce qui serait sans aucun doute le plus beau cadeau d'anniversaire depuis bien longtemps.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé de vous décevoir, votre femme va devoir trouver autre chose (comme cadeau).<br /> <br /> Je suis assez bien placé pour savoir que l'alboum n'est pas terminé et ne sortira pas avant octobre...<br /> <br /> <br />
M
toujours de tes bon coups de crayon et bravo pour cette courte BD bonne soiré aplus et bon jeudi bise Amicalement!
Répondre
C
merci a bientot bonne soiree
Répondre