Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 12:00




Hillary Clinton, distancée dans la course
à l'investiture démocrate par Barak Obama,
refuse de se retirer, en faisant allusion au
meurtre de Robert Kennedy en 1968...








.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Julien 01/06/2008 02:13

Un bon petit livre à se procurer et à lire ; ELECTION DAZE  "what they are really saying", signé .. STAN LEE ! (http://www.myspace.com/electiondaze) . Sur des photos de  la campagne des primaires USA, par la photographe Victoria Lauren Burke (du Washington Post) aussi bien OFF que ON, Stan Lee dépose dans ses bulles, la véritable pensée, avec plein d'humour. Aucun candidats n'est épargné : Clinton, Obama, Bush, MacCain, Jullianie.J'ai eu la chance de l'avoir reçu et lu (par la gentilesse de l'éditeur...) et chroniquer en exclusivité en France. En tout cas, le combat Rockynesque de Clinton & OBAMA, c'est presque la même situation qu'au PS pour un poste moindre. Pour ma part, je soutiens STAN LEE aux Elections ! ça me parait plus utile que les français qui supportent Obama pour ne rien dire, sans connaitre son programme.

Maëster 01/06/2008 12:09




"ça me parait plus utile que les français qui supportent Obama pour ne rien dire, sans connaitre son programme"

Vous auriez pu écrire  : "ça me parait plus utile que CES français qui supportent Obama [...] sans connaitre son programme", car là (bruni ?), vous présupposez que tous les français qui le
soutiennent méconnaissent son programme.

Il suffit peut-être d'ailleurs de connaître le programme de McCain et de voir la frénésie d'Hillary Clinton pour soutenir Barack Obama.

Mais Stan Lee à la Maison Blanche ferait peut-être des Merveilles (Marvels in english)... 


emiliano, pancho 30/05/2008 23:43

Bonjour,mais,... vous n'aviez pas dit que vous arrétiez avec les westerns?qd même vous l'avez faite plus vraie que nature! si bush l'envoie en irak leur guerre est gagnée en un week end...si vous refaites "il était une fois dans l'ouest bis", je verrais bien bill clinton dans le rôle de charles bronson il serait "l'homme à la monica" ?

Petit Scarabee modele depose 30/05/2008 22:41

"je ne comprends absolument pas le sens des commentaires de Petit scrarabée ? Quelque chose m'échappe.. "c'est normal la contrefacon est punie par la Loi.

Petit Scarabee 30/05/2008 22:37

http://www.flickr.com/photos/wallyg/1487425756/et là j'imagine au centre Roselyne, a la place de Gavroche LL Borloo (dont les initiales sont au passage une marque eponyme d'alcool).Pareil avec le radeau de la meduse et les membres de l'UMP.... Apres tout Soeur Marie Therese a servit de modele a Leonard de Vinci.Non Maester je n'ai pas bu (et je n'ai pas votre dexterite).

Manuel 30/05/2008 14:16

Quoi qu'il arrive, on aura un record pour les élections américaines:Le président sera: Un noir, une femme, un vieux...Il parrait que les Hillarystes préferent voter pour Cain que pour Barrak