Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 10:06




Je ne pouvais pas passer
à côté de
son anniversaire...


Deux croquis (à fignoler).









.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

KONI 02/08/2008 15:28

le deuxième portrait est super beau bravo.VIVE MAËSTER !!!

wiliam / wlmaury 09/06/2008 17:53

j'adore !Clint est un grand et il est magnifiquement mis en valeur ici....... Bravo !

Guillaume D 04/06/2008 01:13

"Il n'y a rien de plus difficile pour un dessinateur que de devoir caricaturer une belle femme"Il y a de des "belles femmes" plus typées que d'autres : Sigourney Weaver, Holly Hunter, Jane Fonda, Dominique Lavanant ...Titillé par votre postulat, je me suis essayé à la suave Fanny Ardant.

Maëster 04/06/2008 09:39





Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que c'est difficile. Mais c'est aussi plus agréable de passer des heures entouré de photos de
Sharon Stone ou Sigourney Weaver que de photos de Bush ou Sarkozy (ou Stallone, ou...).


Achdé 03/06/2008 17:12

Dans cette série de photo-portraits NB, c'est celle où il a une tête la plus surprenant. Je suis partie de la même série mais dans ses poses plus sombres et j'ai ajouté le regard d'"Impitoyable". A mon p'tit avis modifie un poil l'oeil gauche et le sourcil,( pour nous à droite) et tu l'as ton chef d'oeuvre ! Pour la première, t'as tout bon, exactement sa trombine dans "au delà du réel". Bravo mon poto.

Maëster 03/06/2008 18:26





Merci mon gars. Curieusement, la photo de départ est une photo couleur où Clint n'a pas son regard plissé, c'est bien cela qui
m'intéressait.


jerome 02/06/2008 20:29

Caricatures particulierement genial a mon gout,parcequ on sent  l interpretation,et ca c est du grand Art.keep your great work ma'ster